Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 8 mars 2014 @ 9 h 39 min

    JG est juste une superbe marie-couche-toi-là, anticatho et écervelée !

  • azraël de Gallia , 8 mars 2014 @ 9 h 39 min

    Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Gayet agite l”arbre catholique pour cacher les rites pédo-sataniques des juifs ! Il y en a vraiment marre ! ils ne sont qu’à peine 1% de la population, les 3/4 vivent tranquillement comme nous… mais le quart restant ne se contente plus de se gaver de notre fric : ils nous agressent avec leurs moeurs déviantes! je ne suis pas anti-sémites, je me retrouve en situation de légitime défense par rapport à leur comportement.. pour s’infiltrer et tout capter, ils nous culpabilisent avec des mensonges depuis la nuit des temps… alors qu’ils sont la cause des plus grands maux des hommes, ce sont eux qui provoquent les guerres et restent planquer pour ramasser le fric… ils se font virer des pays au bout de 50 ans de présence et personne ne se demande pourquoi ! Dieu les a chasser du temple et nous, nous les avons élus à la tête de notre pays… pauvres de nous !!!

  • azraël de Gallia , 8 mars 2014 @ 9 h 52 min

    Cathos en scène ? je n’ai vu que des juifs !

  • la Mésange , 8 mars 2014 @ 9 h 57 min

    Tous ses films sont plein de saletés : il y a des scènes de coucherie dans chacun ! (voir allociné par exemple, vous aurez toutes les preuves)

  • Gay Gay Marions-nous , 8 mars 2014 @ 10 h 01 min

    Mais non, voyons! Ce petit film ne vise absolument pas les cathos, ni les Français en général! Il y a des lois chez nous : le mariage d’une mineure de 15 ans est tout simplement illégal, et entre 15 et 18 ans il faut une dérogation. Et puis chez nous le mariage repose sur le consentement des époux, exprimé à haute et intelligible voix devant l’assemblée – alors que la loi islamique considère que la mariée doit se taire, et que son silence vaut consentement… Enfin chez les cathos il existe un droit de rétractation: si le consentement de la mariée n’était pas libre et conscient, le mariage est déclaré nul. C’est même pour ça qu’il faut remplir avant une déclaration d’intention gardée précieusement aux archives de l’évêché…

    Le but de ce film est évident : montrer tout ce que les mariages forcés ont de monstrueux, en le plaçant dans le contexte de notre monde à nous. Je le trouve très efficace, moi, ce film. Et les “idiots utiles” (comme disait Lénine) complaisants envers les islamistes ne pourront même pas crier au racisme : où voyez-vous un musulman dans ce film?

    C’est évident, non?

  • Castoran , 8 mars 2014 @ 10 h 03 min

    Quelle lâcheté ! Laisser croire que les mariages forcés sont pratiqués chez les chrétiens alors que tout le monde sait que cela a lieu surtout chez les musulmans et ce, depuis que cette religion existe. Cela confirme bien que la “bien-
    pensance ” ne s’attaque pas à la religion de Mahomet car, d’une part, l’électorat musulman est très convoité, et d’autre part, ces lâches savent très bien quel danger ils encourent en fustigeant la “religion de paix, de tolérance et d’amour.

  • Geolion , 8 mars 2014 @ 10 h 48 min

    Julie Gayet aurait dit : ” Le problème des « mariages forcés » concerne d’abord les catholiques ” !

    SI elle a vraiment dit ça, c’est une honte car premièrement c’est totalement faux et, secundo, elle confond les religions ! Car les mariages forcés sont l’apanage des musulmans ! A quoi joue cette socialiste grand teint ?? Depuis qu’elle est avec qui on sait, prendrait-elle la grosse tête ou la perdrait-elle ?? Une honte !!

Comments are closed.