Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 8 mars 2014 @ 0 h 17 min

    On voit furtivement un tableau représentant le Christ chez les bourgeois “marieurs” – ce qui suffit à les estampiller “cathos”.
    En revanche, c’est l’acteur Philippe Nahon (75 ans), à l’impressionnante carrière vouée aux seconds rôles – “Nahon” est un nom marrane – qui tient le rôle du “jeune” marié….. Quant à Lisa Azuelos (film le plus connu : “LOL” – en 2008), la réalisatrice du court métrage, c’est une demi-juive, dans la branche paternelle* (fille de Maïtena Douménach, alias Marie Laforêt, par ailleurs – qui a beaucoup aimé les apatrides dans l’intimité, et ne s’est reproduite qu’avec eux….).
    Cathos et israélites en scène (et derrière la caméra) pour dénoncer un phénomène musulman – étonnant….
    * Son père, Judas Azuelos, est un homme d’affaires juif marocain.

  • Despagne , 8 mars 2014 @ 2 h 32 min

    Mais c’est complètement imbécile ! Répugnant ! Il n’y aura que des demeurés pour “être sensibles” à ce message de m…

  • Despagne , 8 mars 2014 @ 2 h 37 min

    Vos considérations sur les origines des uns et des autres, et sur leurs goûts, aussi bien que vos tournures (“s’est reproduite avec eux”) sont répugnantes, abjectes. Il est heureux pour vous que je ne vous connaisse pas.

  • syboule , 8 mars 2014 @ 2 h 53 min

    d’époque non , de religion oui !

  • Gambus , 8 mars 2014 @ 3 h 20 min

    C’est quoi cette connerie????? Remplacer l’église par une mosquée, et le prêtre par un imam… là on est dans la réalité…. hélas. Si l’on veut faire comprendre que c’est ainsi que se pratiquent les moeurs dans certaines cités… il faut être explicite…. Le deuxième degré…(si c’est ça,) il faut le faire comprendre. Ou bien cette fiction est totalement folle. Incompréhensible. Monstrueuse. Accablante pour ses auteurs et ses producteurs. À gerber.

  • Mizette , 8 mars 2014 @ 8 h 36 min

    Pourquoi aller demander son avis à la seconde maitresse de Hollande ?
    Ce n’est sans doute pas un modèle en ce qui concerne mariage, tout comme son amant.
    Les journalistes vont une fois de plus donner de l’importance à quelqu’un qui n’est rien, seulement une actrice de série B, pour ne pas dire plus, d’après les photos mises en ligne !
    Alors stop, les médias, ne contionuez pas vos intox !
    Ces gens là font ce qu’ils veulent de leurs c… mais vous n’avez pas à nous communiquer leurs idées malsaines et orientées.

  • Olivier , 8 mars 2014 @ 8 h 58 min

    Il y a les mariages forcés & il y a le problème de forcer à ne pas se marier. Actuellement, en France, il y a seulement des incitations à ne pas se marier. Mais le mariage entre un homme & une femme est en sursis. Pour ceux qui ont pris la peine de lire la décision du Conseil constitutionnel du 17/05/2013, il n’y a pas de droit constitutionnel au mariage entre un homme & une femme, il n’y a pas non plus de droit constitutionnel au mariage entre personnes de même sexe. Le législateur (en pratique, une poignée de députés désignés par un parti au service de quelques lobbys parigots) peut s’amuser à définir le mariage comme il veut…

    Ne lâchons rien ! Abrogeons la loi Taubira ! Puis la loi sur le PACS & les dispositions qui donnent effet juridique à de simples relations sexuelles…

Comments are closed.