Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 7 mars 2014 @ 22 h 15 min

    Et s’il y avait que cela ! Tous les soirs nous avons droit à *nos chers voisins * qui aussi caricature bien les catholiques !
    ça ne fait rien ! c’est signe que notre Maître est Celui qui est la Vérité et la Vie !

  • Gisèle , 7 mars 2014 @ 22 h 19 min

    Elle a dû * payer * pour avoir le * pass * d’entrée à l’Elysée .

  • Gisèle , 7 mars 2014 @ 22 h 21 min

    En plus , les jeunes catholiques fuient le mariage …quand on en voit le nombre dans l’année …

  • Gisèle , 7 mars 2014 @ 22 h 23 min

    Elle aurait dû s’habiller en femen !

  • Héraclite , 7 mars 2014 @ 23 h 01 min

    Le rap et Bach, tordant…que dire de plus? je crois qu’en termes stylistiques, cette vidéo atteint une espèce de summum du ridicule.

    En terme de fond, bien évidemment, c’est plus grave.

  • monhugo , 7 mars 2014 @ 23 h 32 min

    @La Mésange. Hollande n’est pas marié, et JG non plus (elle, elle est divorcée). Il n’y a aucun devoir de fidélité entre simples concubins. Mlle Gayet ne se rendait complice d’aucun adultère en copulant rue du Cirque (et ailleurs !) avec “l’homme au casque”, de même que le Poussah ne “trompait” pas VT – juridiquement parlant. Avoir UN amant, même si celui-ci est sentimentalement déjà pris (?), ce n’est pas être une traînée d’ailleurs, sur laquelle tout le monde, le train excepté, est passé, etc…
    Quant aux films “sales” de la filmo de JG, merci de me les citer.
    Pour autant, Mlle (on est à vie “Mlle” quand on est une actrice) Gayet, archétype de la bobo, je n’ai aucune sympathie pour elle. L’apprécie dans certains films, c’est tout.
    Faire bien la différence entre le “à la ville” (JG a dû coûter au contribuable – et peut-être encore, si elle est toujours la “chérie” de FH), et le “à la scène” (ou “à l’écran”, dans son cas).

  • monhugo , 7 mars 2014 @ 23 h 46 min

    Le petit film doit être compris comme dénonçant les mariages forcés en 2014, dont tout le monde sait bien qu’ils ont lieu – surtout dans cette configuration “imagée” (une ado et un vieillard, qui pourrait être aisément son grand-père) – chez les envahisseurs mahométans.
    A visionner selon “filtre” bien-pensant donc. Comme cette affaire d’esclavage que la Taupe ne veut voir que comme une horreur à reprocher aux Européens – pour ne pas “fustiger” les CPF, via les Arabes, qui ont commencé la “traite négrière” (avec les roitelets nègr.s) et l’ont continuée largement après les vilains Blancs (qui d’ailleurs étaient eux raflés par les gentils Barbaresques).

Comments are closed.