Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 7 mars 2014 @ 21 h 45 min

    Mon Dieu ! Que je suis bien dans la nature à écouter le chant des petits oiseaux et à regarder la nature renaître …
    Comme Dieu est bon de nous donner encore tout cela , malgré toute cette saleté !
    Comme il fait bon rester dans le silence , devant le Saint Sacrement …. ffffffff !

  • monhugo , 7 mars 2014 @ 21 h 52 min

    Loi du 06/04/06, effectivement.
    Dispense du Procureur de la République pour les unions avant l’âge de nubilité, âge unifié sous Chirac donc. Pour “motif grave” (entendez la grossesse de la future mariée, en général, et avec une autorisation parentale (un des parents au moins). Le mariage émancipe de plano.

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 21 h 53 min

    Ici aussi, même si mon petit couple de rossignols n’a pas encore commencé ses nocturnes, malgré l’absence d’hiver…mais ils ne devraient plus tarder à nous régaler les oreilles.
    Il y a un grillon qui “cricrite” de temps à autre, et deux vaches noctambules tiennent à mi-voix une douce conversation dans l’étable juste à côté, au moment où je tape ceci. Ma chienne ronfle à mes pieds, béate…
    Deo gratias pour toutes ces choses simples de la vraie vie !

  • monhugo , 7 mars 2014 @ 22 h 00 min

    @La Mésange. Qui peut affirmer que la demoiselle Gayet est une “traînée” parce qu’elle a cédé au charme (ravageur) du Poussah, Médiocre 1er ? Pour la seule raison qu’elle est actrice (et s’est dénudée – en situation – en début de carrière) ?…
    En revanche, côté “Marie couche-toi là”, c’est plutôt vers la 3ème Mme Sarkozy qu’il faudrait regarder. Car là, l’intéressée, très répandue dans la presse (de caniveau et autre) avant de devenir une vertueuse épouse, n’a jamais caché ses conquêtes masculines fort nombreuses – dont un père et son fils, les apatrides Enthoven (le plus jeune étant le géniteur de son fils, Aurélien).

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 22 h 05 min

    Ben monhugo, je ne sais pas si elle font un concours. En revanche, Gayet tourne dans des films sales (pas seulement en début de carrière), c’est un fait !
    De plus, coucher avec le concubin d’une autre, vous n’appelez pas cela être une traînée, vous ?

  • monhugo , 7 mars 2014 @ 22 h 06 min

    http://www.20minutes.fr/web/1315314-des-hommes-mettent-du-rouge-aux-levres-pour-lutter-contre-les-violences-faites-aux-femmes
    Ces messieurs (les bobos ?) s’impliquent pour le 8 mars, eux aussi… Très sympa…

  • Miguel Quallari , 7 mars 2014 @ 22 h 14 min

    Julie Gayet est très bien dans son rôle : que ce soit la maîtresse du président d’un gang de financiers pédomanes qui incarne une mère tarée, ç’est correct. Ils auraient cependant dû insister davantage sur le côté bobo…

Comments are closed.