Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bilboquet , 7 mars 2014 @ 19 h 39 min

    Vous êtes vraiment bouffie par la haine et le mépris, aucune empathie pour votre prochain(e) qui ne pense pas comme vous. Et vous vous dites catho ultrapraticante, intégriste, partisane de la peine de mort pour les femmes qui avortent … en fait, vous êtes une caricature de grenouille de bénitier, celles qui crachaient leur haine au siècle dernier à la sortie de la messe en regardant passer les femmes qui avaient eu un enfant hors mariage. A vmir !

  • xrissi , 7 mars 2014 @ 19 h 54 min

    c’est un moyen de passer sous silence les vraies mariages forces en islam et en inde

  • gerard57 , 7 mars 2014 @ 20 h 52 min

    Gayet n’a pas besoin de se forcer pour être (…). Quand on pense aux inepties que l’autre idiot a débité au dîner du CRIF ! Ils se sont bien trouvés.

  • Olivier , 7 mars 2014 @ 21 h 17 min

    Notre bon président fréquente une femme qui marie des enfants à des vieillards !!!

    Voyons, c’est à prendre au 2d degré. Pour que les Français de souche se sentent concernés. & si l’on faisait un film contre le racisme où la victime est blanche ? Merde, ça pourrait être réaliste !

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 21 h 32 min

    C’est cela oui….vous n’êtes qu’amouuuuuur en revanche ! :D :D :D
    (ou bien vous êtes la Gayet elle-même ? A qui je dirais “Ben ma pauvre cocotte, fallait réfléchir avant de coucher partout avec tout le monde tu vois, si tu ne voulais pas être connue comme la traînée de service !”)

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 21 h 39 min

    A xrayzoulou,

    Ouh là, c’est très méchant ça ! On n’a pas le droit de dire cela, car la position “mieux vaudrait qu’elle eût été tuée par sa mère” ne vaut que si on était certain que cette pouf-pouf allait se damner. Mais nous n’en sommes pas certains.

    Même de la pire des putains (et apparemment la Gayet est une pointure dans le domaine), on peut espérer la conversion.
    Il est vrai qu’en plus d’être une putain, elle ment et calomnie, ce qui n’arrange pas son passif pour le jour de son jugement… mais ne jamais désespérer : Notre Seigneur en a converti de plus coriaces !

  • Ian Sobisxky , 7 mars 2014 @ 21 h 44 min

    Aicha, la femme préférée de Mohamad a été marriée á six ans et sa mère l´a appelée quand elle jouait à la poupée pour la marrier à Mohamad qui avait alors 44 ans. Le marriage a été consumé quand Aicha avait neuf ans et lui 53 ans. Julie Gayet a raconté cela en le transposant dans la société chrétienne qui est beaucoup plus facile d’ insulter. Couardise misérable d´une concubine de bas niveau. C´est dans l´Islam principalement que cela arrive. Des enfants de 9 ans sont marrièes à des vieux de 40 et 50 ans au Yémen, dans le Nord de l´Afrique et dans les pays musulmans …et en Europe à notre grande honte. Des millions de femmes sont excisées en Égypte et dans les pays musulmans. L´ignorance ou la malhonneteté ou la perversion (choisisse qui veut) de cette actrice de second niveau sont inimaginables. “Qui se ressemble s´assemble” dit le proverbe et c´est bien vrai.

Comments are closed.