Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 10 mars 2014 @ 20 h 48 min

    MONHUGO

    La pla

  • hermeneias , 10 mars 2014 @ 20 h 51 min

    MONHUGO

    La plainte de l’agrif n’est pas ridicule en soi mais c’est le motif “racisme antichrétien” qui est certainement ridicule . Tout se ramènerait donc à du “racisme” ??

    C’est un peu pauvre et court ! En réalité c’est bien pire que cela

  • Adeline , 10 mars 2014 @ 22 h 28 min

    @ Azraël de Gallia. Je suis chrétienne, mais aussi une grande amie des Juifs que vous vous permettez de salir. Sachez qu’Israël est le peuple élu par Dieu. Sachez aussi que Dieu a dit en parlant d’Israël : Je bénirai celui qui te bénira et je maudirai celui qui te maudira. Nos paroles peuvent avoir de grandes conséquences. Pensez-y.

  • Toto l'haricot , 11 mars 2014 @ 22 h 43 min

    Ne vous inquiétez pas pour si peu, la Mésange : des tordus, des détraqués, des dépravés de tous poils et de toutes plumes, notre époque en excrète à tout-va depuis bien trop longtemps pour qu’ils ne se répandent pas désormais partout, y compris sur cet honorable forum, tels de nauséabondes coliques… Et souvenez-vous de ces belles paroles : “Le monde vous haïra comme il m’a haï”. Cette seule phrase résume tout ce que nous avons à supporter avec le sourire, nous autres catholiques de la fin, pour autant que nous ayons compris ce que c’est que TÉMOIGNER.

  • la Mésange , 11 mars 2014 @ 22 h 52 min

    PATHETIQUE…

Comments are closed.