Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Annalina , 10 mars 2014 @ 10 h 16 min

    C’est une propagande qui laisse entendre que les français cathos (il y a un tableau catholique dans l’appartement) pratiquent le mariage forcé des petites filles immatures. (Ils n’ont pas osé le faire dans une église).
    C’est peut-être aussi pour dénoncer indirectement, par la technique diabolique de l’inversion, ce mariage chez les peuples musulmans, et faire réagir les gens.
    Mais dans ce cas, cela va accroitre le racisme, la xénophobie et la haine des immigrés.

  • breizhette , 10 mars 2014 @ 10 h 31 min
  • Fikmonskov , 10 mars 2014 @ 11 h 57 min

    Titre sensationnaliste et mensonger, qui finalement rend cet article aussi nul et non avenu que la vidéo qu’il dénonce.

  • Fikmonskov , 10 mars 2014 @ 11 h 58 min

    Avec bien plus de nuances qu’ici, soyez-en remerciés.

  • Eric Martin , 10 mars 2014 @ 12 h 39 min

    A propos de titre sensationnaliste et mensonger, j’avais cru comprendre que je pourrai vous lire régulièrement sur le blog de La Nef. Que se passe-t-il ?

  • Trolling has to go massive... now , 10 mars 2014 @ 16 h 56 min

    “Provoquer un choc maximal”, éveiller les consciences, etc. ne résoudra pas le problème (mal) évoqué… on a du mal à croire que certains aient une existence tellement vide qu’ils en soient réduits à vouloir entraîner “le peuple” (toujours trop beauf, conn inerte et égoïste pour s’ouvrir à la souffrance du monde, comme chacun sait…) dans leurs névroses indignées.

    Ce clip fourre-tout et confus, au final immonde dans ses bonnes intentions moisies ne “sert” qu’à conforter quelques pécores dans leur bêtise sentimentaliste et pseudo-justicière. Autant dire qu’il est en fait inutile et n’incitera pas les gens effectivement concernés à changer leur mœurs.

Comments are closed.