Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 9 mars 2014 @ 16 h 47 min

    Julie Gayet: “le problème des mariages forcés concerne d’abord les catholiques !”
    Il faudrait qu’elle nous dise où, n’en quel pays !
    Voilà ce que c’est de tapiner sur les trottoirs du Faubourg St Honoré, on finit par dire des sottises. Si cette dame, oh! pardon! cette demoiselle s’informait sur les rites et les droits du mariage ailleurs que dans son gourbi élyséen, elle apprendrait que le mariage des mineures, même à peine nubiles, est interdit partout sauf… chez les musulmans, autant dire que ce sont des procédés forcés puisqu’une gamine de moins de 16 ans est incapable d’un consentement éclairé, à moins que … les musulmanes ne soient dès leur plus jeune âge bien plus éclairées que les non-musulmanes; ainsi donc Hollande envoie dire par sa secrétaire très particulière ce que son anticléricalisme viscéral ne lui permet pas de dire lui même; il faut être le président Fromage-Moi-Je soi-même pour avoir un tel courage…filons!

  • Tonio , 9 mars 2014 @ 16 h 52 min

    Bonjour Alfred!
    Si vous êtes sûr, par vos propos, de ne pas stigmatiser les musulmans mariés à des mineures, poursuivez vos commentaires, ils seront instructifs pour la môme Gayet, mais attention Taubi-rat veille: on peut stigmatiser TOUT sauf ce qui touche aux masses-électorales-votant-socialo-à-tous-les-coups!
    Gayet c’es la nouvelle porte-parole du président Fromage.

  • Tonio , 9 mars 2014 @ 16 h 56 min

    Gayet ? Intermittente ? de quoi ? du cirque de l’Elysée, ah! oui, je n’y avais pas pensé; j’ai cru qu’elle était engagée, pour remplacer Valérie, comme surnuméraire. J’ignore à quoi elle jour, mais c’est bien mal..

  • Tonio , 9 mars 2014 @ 17 h 00 min

    Oh! la petite Mésange!
    Dites moi, au jour d’aujourd’hui,
    qu’est-ce que la pureté,
    qu’est-ce que l’oisiveté,
    qu’est-ce que les mauvaises compagnies,
    qu’est-ce que l’intempérance,
    qu’est-ce que les images indécentes,
    qu’est-ce que les spectacles licencieux,
    qu’est-ce que les conversations dangereuses,
    qu’est-ce que toutes les autres occasions de péché.??? Ou alors le monde que vous devriez fuir tel qu’il est, est tout cela à la fois, car il en invente tous les jours et des meilleures.

  • Tonio , 9 mars 2014 @ 17 h 06 min

    Le concile de Mayence 813 a dit: interdiction de se marier entre consanguins, interdiction élargie aux cousins. Voilà pourquoi dans les pays musulmans ils sont tous cousins, par simple effet de la consanguinité pratiquée depuis que Mahomet, ombre d’Allah sur terre, leur a conseillé de forniquer sans arrêt, avec interdiction prendre la pause du missionnaire.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 17 h 30 min

    Envolées “lyriques” de machos ordinaires ! Et qui écrivent avec leurs pieds.
    Pour ceux qui doutent du caractère interconfessionnel des MGF, il y a les rapports de l’OMS.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 17 h 36 min

    Il semblerait qu’elle ait “couché” avant même l’élection. Sorte de pari donc sur l’avenir politique de FH, alors seulement président du Conseil général de la Corrèze – “profil” un rien moins “glamour”.

Comments are closed.