Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 7 mars 2014 @ 17 h 32 min

    Un pur film de propagande

    Ils ne savent plus qui inventer, c’est vraiment symptomatique !

    Je ne connais aucun mariage forcé catho en France

    Par contre, des petites muzz qu’on va chercher dès le plus jeune age au Maroc, et bien d’autres du même acabit

    Mais pour la journée de la femme, il fallait bien prendre un bouc émissaire …

  • JSG , 7 mars 2014 @ 17 h 40 min

    Beurk….
    Depuis quand en France on impose à des femmes d’épouser un monsieur, et ils nous font le refrain et d’une mineure en plus!
    Cette bande de dégénérés, s’en prend une fois de plus, à des Français catholiques, pas des juifs, pas des musulmans, pas de peuples d’ailleurs, qui viennent faire leurs enfants en France et dont on a le plus grand mal à les empêcher de pratiquer des mutilations sexuelles.
    Cette comédienne en acceptant de tourner ce genre de court métrage à thème, prend parti, insulte des gens qui essaient de s’imposer une morale, une vie sans histoire; pas comme ces tarés.
    Alors, comme d’habitude les responsables de cette chose se cachent derrière la liberté d’expression pour vomir leur fiel, créer la haine de ce qui ne leur ressemble pas !
    beurk

  • Dieupardonnenous , 7 mars 2014 @ 17 h 40 min

    Mais REVEILLEZ VOUS!!!!!Oui c’est contre les chrétiens mais c’est pire que ça. Ne voyez vous donc pas que c’est une promotion de la pédophilie qui va amener à sa légalisation!!!Vos yeux sont si voilé pour ne pas voir que cette vidéo salit âme au plus au point et va être vu par des millions de gens !!!C’est une PUBLICITE PEDOPHILE!!!!Zoom sur la poitrine naissance de cette petite fille pure, pénétration forcée induite…..Mais bon sang ! Ce message est terrible, nos enfants sont clairement en danger!!!Moi je suis bouleversée au plus au point

  • Catoneo , 7 mars 2014 @ 17 h 43 min

    Que lui reprochez-vous ?
    Elle cachetonne, c’est son gagne-pain.
    Normalement elle le fait à loilpé. Là c’est plus cher, il y a le costume.

    Mais ça n’améliorera pas sa filmographie, c’est sûr.

  • ASIEK , 7 mars 2014 @ 17 h 59 min

    UNE BLAGUE;;;;
    Les cathos n’organisent pas les mariages forcéscesux qui y croient sont mal informés..pq la mère elle ne met pas le voile ou son mari ne montre pas le kipa, C4EST QUOI CETTE PROPAGANDE?????????????
    on se croit en Russie de Poutine..et Mme Gayet désormais restera maitresse de hollande dans les esprits de bcp de monde

  • eric-p , 7 mars 2014 @ 18 h 00 min

    Le film montre un mariage dans une mairie de la république , non ?
    C’est avant tout l’Etat Français qui est RESPONSABLE ET COUPABLE !

    On a également connu une mairie de France célébrer un mariage entre ascendants
    (Un beau père avec sa belle fille) ce qui est pourtant interdit par la loi….et qui a pourtant été reconnu à la suite d’un procès en droits de succession !

    Julie Gayet ferait mieux de revoir l’histoire du catholicisme avant de se prêter à des films
    ineptes.

  • xrayzoulou , 7 mars 2014 @ 18 h 10 min

    Cette (…) décervelée ne connait pas la loi : une fille peut se marier à 15 ans et 3 mois, un garçon à 18 ans. C’est ce que j’ai toujours appris. Nous ne sommes pas en Afrique ou même au Yémen ou j’ai vu une petite gamine de 5 ans environ et qui portait la burqa. Je l’ai photographiée. Quand j’ai demandé pourquoi elle portait la burqa et pas les autres, elles on répondu c’est parce qu’elle est fiancée. Avait-elle eu son mot à dire ?
    Gayet, tu peux être la maîtresse de bidochon, cela ne te donne pas le droit de détourner les règles du mariage catholique, vois ce qu’il se passe ailleurs. Tu es immonde comme ton porc d’amant. Je suis contre l’IVG mais là je pense que ta mère aurait dû en faire une, à moins qu’elle l’ai loupée et qu’il t’en reste des traces.

Comments are closed.