Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alfred , 9 mars 2014 @ 15 h 15 min

    Je crois que la mésange est la pire intégriste que je n’ai jamais croisé chez les cathos…

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 18 min

    A monhugo : une fois de plus je constate chez vous une attitude de faux-jeton (pour ne pas dire le mot de “troll”) qui se dévoile ici : traiter quelqu’un de “grenouille de bénitier” parce que cette personne a d’autres critères de pudeur et de moralité que vous me parait déjà une preuve. Ensuite, l’insulter en prétendant qu’elle ne connait rien à la sexualité parce qu’elle ne la pratique pas sous vos yeux me parait une preuve encore plus grande que vous êtes une personne qui cache ses intentions et espionne les autres.
    Les films de la Gayet sont pornographiques si l’on connait la définition de ce mot. Et ici son documentaire est une manœuvre de discrédit vis à vis des catholiques. Tout ceci nous renforce dans notre lutte contre ces gens-là et c’est bien !

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 24 min

    Eric : vous n’êtes pas une grenouille de bénitier peut-être … mais donnez nous en la preuve à nous internautes patentés, en nous postant une vidéo de vos ébats !! Rassurez vous ce n’est pas moi qui voudrais vous imposer cela, mais les torquemada du web qui nous abreuvent d’injures au prétexte qui nous reste une petite once de pudeur vis-à-vis des ébats des autres, réels ou fictifs et cinématographiques … là ce n’est pas pareil, c’est de lard ou du cochon !! Plutôt du cochon d’ailleurs !!

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 26 min

    Ah! Qu’a t’il dit le Hollande ? Je n’ai pas lu cette info !

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 28 min

    Des preuves monhugo qu’il y a des fillettes coptes, donc chrétiennes, excisées ? Des liens, des livres, des documentaires … s’il vous plait, ça m’intéresse !

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 32 min

    Se rendre ridicules avec du rouge-à-lêvres pour plaire aux féministes, je trouve ça grotesque ! Par contre me laisser passer dans la rue, me tenir la porte d’un magasin en entrant, me faire un sourire admiratif parce que je souris aussi … ça oui ! C’est tous les jours la journée de la femme, pour les hommes vrais qui les admirent et les respectent vraiment !

  • samovar , 9 mars 2014 @ 15 h 34 min

    Et vous un ancien troll on dirait, bien infiltrée … embedded pour parler militaire !

Comments are closed.