Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 8 mars 2014 @ 12 h 36 min

    Je reposte ici ce que j’ai mis plus haut, parce que les réactions m’étonnent : il est évident que c’est du second degré. Il est non moins évident que ce n’est pas à mettre sous tous les yeux, sans explication…

    Il est évident que cette situation est impossible en France, à plus forte raison dans des milieux chrétiens.

    C’est donc destiné à provoquer un choc maximal en transposant dans nos familles le cauchemar que vivent chaque été des gamines qui découvrent qu’elles vont être mariées de force « au bled », avec un vague cousin qu’elles n’ont jamais vu mais pour qui leur Nationalité française vaut toutes les dots, en tant que sésame pour le système social français et l’argent braguette.

    C’est une illustration du viol de sa dernière « épouse » par le « Prophète » érotomane et pédophile de l’islam : elle avait neuf ans. Sauf erreur, c’était une gamine chrétienne, ce qui ajoute du sel à la libido.

    En ce moment, des enfants sont vendues par leurs parents à de vieux fourneaux dégoûtants, dans toutes les terres d’islam.
    L’islam du « dialogue interreligieux » et chance pour l’Europe…

    N’oublions pas, aux prochaines Européennes. A minima.

  • salminander , 8 mars 2014 @ 12 h 39 min

    On savait déjà que le QI de cette femme n’atteignait pas “la limite autorisée” étant donné son “amour fou” pour Tartarin de Tulle, mais cette action prouve bien qu’elle “réfléchit” comme une socialo de la haute, c’est-à-dire contre les chrétiens, les Français, les valeurs et la culture. Actrice médiocre et très dénudée, je pense qu’elle sera encore une “dernière dame” à l’Elysée et qu’elle nous en fera baver comme l’a fait Rottweiler, toutes les femelles de ce moins que rien de Président n’étant que des femelles justement, tout juste bonnes à lui donner son repos du guerrier mais par contre très imbues de leur importance auprès de lui.

  • Monsieur T , 8 mars 2014 @ 12 h 44 min

    C’est ce qui s’appelle l’inversion accusatoire.
    Dans le même genre, le coup de l’agression raciste pour une cigarette selon plus belle la vie.
    http://www.youtube.com/watch?v=PiNJBkVvI3E

  • monhugo , 8 mars 2014 @ 13 h 35 min

    Chère “La Mésange”, il se trouve que je suis cinéphile (d’ailleurs active sur AlloCiné), et parle de ce que j’ai vu. JG n’est pas du tout dans des “films pleins de saletés”. Sauf si vous ne tolérez à l’écran que des histoires de chaisières. Un peu de mesure ne nuit pas.
    Le titre de la “brève” suggère d’ailleurs que c’est JG qui a écrit le script et/ou (co)réalisé. Ce qui n’est pas le cas, pas plus que pour Alexandre Astier ou Philippe Nahon. Là encore, de la mesure !

  • monhugo , 8 mars 2014 @ 13 h 37 min

    De quoi parlez-vous, “Goupille” ? Merci de “contextualiser”.

  • monhugo , 8 mars 2014 @ 13 h 42 min

    @azraël de Gallia. Où sont les “Juifs” du court métrage ?
    Par un connaisseur, peut-être ? “Azraël” = ange de la Mort dans certaines traditions hébraïques et mahométanes.

  • monhugo , 8 mars 2014 @ 13 h 45 min

    @azraël….. Suggestion : réviser le bon usage de l’infinitif. Une saine occupation. Je vous trouve des airs de provocateur, ange de la mort….

Comments are closed.