VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 7 juillet 2013 @ 15 h 11 min

    Relisez Piaget “charles martel 7 juil 2013 à 10:53 at 10 h 53 min”: la pensée magique disparaît normalement à l’adolescence.

  • monhugo , 7 juillet 2013 @ 15 h 17 min

    En France vous pouvez vous “marier”. Pourquoi continuer ces parades peu ragoûtantes ? C’est vrai !… Il vous en faut toujours plus. “Mariés” sans rendre aucun service à la société : pas assez. Il faut maintenant que la collectivité prenne en charge financièrement vos envies d’une postérité que vos moeurs vous refusent…. Et de réclamer PMA et GPA. Hallucinant ! Tout cela c’est du communautarisme. Pas de défense des homosexuels, non ! Des revendications idéologiques à parfum indéniablement sectaire. Rien d’étonnant. Le “gay” est à l’homo ce que le cégétiste est au monde ouvrier – on comprend alors sans peine la présence de la CGT aux défilés LGBT, par solidarité entre non-représentatifs !

  • YARTALAM , 7 juillet 2013 @ 16 h 57 min

    Bien sûr qu’il lui fallait du courage devant ces personnes qui semblent particulièrement excitées. Voir la femme qui l’invective sans arrêt. A se demander si elle ne va pas finir par le gifler.
    Le comparer aux femmen ? Un peu fort de café. Il n’a pas mis ses c….es (qu’elles n’ont pas, ni physiquement ni moralement) ni son torse à nu.
    Ce Monsieur s’est contenté de leur demander de changer de comportement et de leur dire que Dieu existait.

  • Français désabusé , 7 juillet 2013 @ 17 h 24 min

    Un PD surement pas, mais une tapette OUI et sans aucun doute!

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 17 h 44 min

    Tant que des gens considèreront que les homos doivent rester cachés, que les homos sont des sous-hommes, et qu’on peut les tuer, alors la gaypride aura une raisons d’être.

    Vous parlez de la CGT comme non représentative des ouvriers. Mais les élus CGT obtiennent la majorité des sufrages des salriés dans de nombreuses élections professionnelles. De plus la CGT représente 680 000 adhérents, soit bien plus que les partis politiques.

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 17 h 49 min

    Il n’y avait pas égalité des droits et vous le savez.

    Pourquoi un maire devrait-il poser des questions sur les personnes qu’il marie, que ceux-ci soient homo ou hétéros ?

    Votre comparaison avec les nazi est pittoresque.

  • Jude , 7 juillet 2013 @ 17 h 51 min

    Eh ben voilà, on commence à voir d’où vient la violence !
    Une version sous-titrée du journal TV existe : http://www.youtube.com/watch?v=UQoaxC1TIQc

Comments are closed.