VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GéGé , 7 juillet 2013 @ 7 h 35 min

    Bonjour à tous !!
    J’ai fait il y a déjà un certain temps un PPS sur la ” Freemon Parade ” à Seattle !! Vous pouvez m’écrire à : [email protected] en me donnant votrte adresse je vous le ferai parvenir ! Vous pourrez vous rendre compte le degré de lubricité de Seattle ; pays autement en décadence !

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 8 h 53 min

    C’est sûr, jamais un dérapage dans les manifs pour tous ou Civitas ou le printemps français.

    Pas de casseurs, pas d’action violente…

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 9 h 00 min

    Quel étalage de viande ?
    S’il y avait égalité des droits et acceptation de l’homosexualité sans arrière pensée négative, il n’y aurait plus de marche des fiertés LGBT.

    Et qui s’élève contre la liberté des autres ? Qui se dresse contre les autres ?

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 9 h 08 min

    Ah oui, les fameux enfants délibérément visés par les femens, choqués par la vue de seins.

    Pour des gens qui parlent de dénaturation du mariage, je trouve amusant d’être choqué par la nudité, état naturel de l’Homme…

    Au fait, le contre-manifestant n’est pas seul.

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 10 h 30 min

    feu le jeune Clément Méric, mort d’avoir frappé par derrière, était-il un pédé ?
    ce serait un aspect intéressant du dossier

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 10 h 38 min

    il est évident que la gay pride fait beaucoup de mal aux homosexuels, dont elle donne un aspect assez repoussant; en fait, il s’agit avant tout de la part d’agitateurs politiques de prendre les homosexuels en otage en prétendant les représenter; on en a en France un exemple flagrant avec l’Inter-LGBT qui a ses entrées à l’Elysée alors qu’elle ne représente pratiquement personne; j’imagine très mal le maréchal Liautey, dont l’homosexualité était connue, s’exhiber dans une manifestation pareille

  • charles martel , 7 juillet 2013 @ 10 h 53 min

    Et Dieu ne l’a pas sauvé de la dérouillée?

    étonnant…

Comments are closed.