VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 6 juillet 2013 @ 23 h 07 min

    En l’espèce, c’est une info “internationale”, que j’ai essayé de mettre en perspective, en parlant du contenu du 1er amendement. Serait-il possible de parler sereinement des choses, sans déraper immédiatement, hors de propos ?

  • Yaki , 6 juillet 2013 @ 23 h 22 min

    C’est votre dicton favori et imparable. On croirait une gamine dans la cour d’école : “c’est celui qui dit qui est”.

  • Luc35 , 6 juillet 2013 @ 23 h 39 min

    Leur ressembler ?! Quand on voit la gueule et la dégaine du gros porc qui l’agresse, on n’a pas vraiment envie de ressembler à ce dernier, ni aux autres tarés qui l’entourent !

  • monhugo , 6 juillet 2013 @ 23 h 52 min

    Mon dicton “favori” ? Jamais utilisé jusque-là – j’ai une excellente mémoire ! Mon cher ami troll, vous délirez, même pour cela.

  • monhugo , 6 juillet 2013 @ 23 h 57 min

    C’est “marrant”, mais entre une personne se tenant coite avec un panneau (et une autre brandissant une bible), et 3 ou 4 furies, les seins à l’air, le torse barbouillé d’imprécations, coiffées en “nonnes” et arrosant des enfants en poussette avec le contenu d’extincteurs, je vois quelques différences !

  • Apéro 64 , 7 juillet 2013 @ 0 h 05 min

    À chaque manif des anti mariages pour tous ou l on peut être 300 et qu en face il y a 15 LGBT et 2 antifasciste et 3 cgtistes (qu on se demande ce qu ils foutent la) avec une pancarte nous traitant de fachos et avec le slogan “perversité” on ne profite pas pour leur mettre que la gueule comme ce gros con qui se sentait fort (je constate à chaque Manif la violence des gens d en face avec leurs majeurs levés et leurs insultes. À la fin je rigole à les énerver à jouer de la trompette quand ils parlent , il faut voir comme ça marche!!!!! Le sang froid n est pas leurs points forts……

  • Anonyme , 7 juillet 2013 @ 0 h 50 min

    t ‘est drole !!! ou t’est troll !!!

Comments are closed.