VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 10 juillet 2013 @ 7 h 43 min

    La marché des fiertés porte ce nom, mais ce n’est pas une fierté que d’être homo, juste une non honte.
    Pour le salaire, sans le magasinier, le cadre n’est rien. Mais le travail intellectuel est toujours valorisé par rapport au travail manuel…

    Et pour les nains, certaines techniques existent pour leur faire gagner quelques centimètres. Le remboursement n’est peut-être pas parfait. Et sans parler de cela, il peut y avoir certains aménagements pour leur permettre de vivre plus facilement dans notre monde.
    Toute discrimination doit être combattue et si des solutions existent pour les arrêter, il faut les appliquer.

  • Apéro 64 , 10 juillet 2013 @ 12 h 14 min

    Certes, mais on ne combat pas une discrimination en en créant une autre ou en atténuant une autre. SOS racisme ne combat que le racisme des étrangers dit de couleur et à toujours refusé de lutter contre le racisme anti blanc par exemple. Ou en suède la théorie du genre qui veut pour éviter une discrimination envers la femme interdire aux hommes de pisser debout!!!!! Voilà les combats qui nous attendent avec les LGBT au pouvoir. Ou commence et ou s arrete un combat justifie ? Pour répondre au sujet du nain, quelque soit la technique bien sur que si on peut les aider il faut le faire mais le problème est que l on pourrait créer une loi pour obliger les autres a marcher courbés pour être à leur hauteur et pour qu ils se sentent moins discriminés. Vous ne comprenez pas le sens de mes propos, mais la loi taubira c est ça, des gamins vont être privés d un père et d une mère pour satisfaire des adultes……Qui réclament un droit qu ils ne peuvent satisfaire eux même!!!!!! On est parfaitement dans ce cas que ça vous plaise ou non! Bonne journée Yaki. Restez sur vos arguments que je peux comprendre si vous êtes homo mais que je n accepte pas car cette loi n est pas juste, elle est même conique pour les enfants et pour la porte qu elle ouvre à k eugénisme que le monde à toujours voulu hypocritement combattre. Un exemple le test de recherche de la trisomie, vous ne pensez pas que c est le meilleur moyen pour qu il n t ait plus de trisomiques, on pourrait faire une recherche de grossesse pour le nanisme, le problème serait réglé aussi. Pour la pma et gpa pour tous qui sera la prochaine étape à votre avis est-ce de l eugénisme?

  • Yaki , 10 juillet 2013 @ 19 h 35 min

    on ne privera pas les enfants d’un père et d’une mère.
    Des milliers d’enfants sont dans les familles monoparentales ou ne voit qu’un des deux parents, et là je n’ai pas entendu de hauts cris contre cela. Mais c’est sans doute la prochaine étape.

    Et si je ne suis pas homos, vous n’acceptez pas mes arguments ? Seuls les homos peuvent être favorables au mariage ?

    La PMA n’est pas une étape vers l’eugénisme et la GPA encore moins, mais si vous le pensez, je ne chercherai même pas à vous convaincre du contraire.
    Les libertariens qui se veulent ouverts très libéraux, pour un état minimal et que les gens s’auto-gèrent sont finalement très fermés. Ils possèdent la vérité, souvent trouvée dans la bible et rien ne les convaincs du contraire.

  • Yaki , 10 juillet 2013 @ 19 h 49 min

    Et eh bien laissons les enfants qui vivent dans une famille homoparentale n’avoir qu’un parent légal. Comme ça, si au bout de 10 ans ce parent décède, on placera le gamin à la Dass, sans que le parent éducatif puisse le voir. C’est certainement moins traumatisant pour l’enfant d’être séparé brutalement des 2 personnes qui l’ont élevé pendant 10 ans: un parce qu’il est mort, l’autre parce que c’est un intrus aux yeux de la loi…

    La loi est faite pour accompagner les évolutions de la société, pas uniquement dans le sens de l’ouverture. Quand la voiture a été crée, rapidement il y a eu le code de la route, avec un permis de conduire, l’obligation d’assurance, la ceinture de sécurité,…
    La loi sert à combattre de nouveaux crimes comme la cyber criminalité,…
    Et la loi sert aussi à encadrer certaines pratiques, avec une autorisation dans un cadre donné : avortement, PMA, euthanasie passive (loi Léonetti), un taux d’alcolémie limité au volant, droit de grève, de manifester,…

    Et légaliser la PMA pour les lesbiennes et élargir les possibilités de recours des couples hétéros permettra à des familles d’avoir des enfants,
    Légaliser la GPA permettrait de l’encadrer selon un processus limitant la marchandisation des corps. Parce que, quoi qu’on pense de la GPA, elle existe, et il y aura toujours une femme, voire un médecin, pour la pratiquer. l vaut peut-être mieux la légaliser pour l’encadrer que l’interdire hypocritement et inutilement.

  • pierre , 10 juillet 2013 @ 22 h 41 min

    Les semeurs de haine pour moi c’est vous.

    Et l’histoire parle pour moi, tonton Hitler lui même s’est basé sur les livre chrétiens pour justifier ses crime envers les juifs. Les massacre des protestants, les croisades, la sainte inquisition.

    Sans déconner c’est les larmes aux yeux que je vous dis, que si l’on fait trop bien, on fait les contraire de son dessin, ici est le diable!

  • YARTALAM , 12 juillet 2013 @ 15 h 14 min

    Je ne savais pas que vous étiez un neveu d’Hithler. Mes condoléances. Cela justifie vos galimatias

  • pierre , 21 juillet 2013 @ 14 h 17 min

    Je parle de tonton au sens de raton ignard!

Comments are closed.