VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 7 h 32 min

    la gay pride a fait un bide : ah bon ?
    défiler aussi pour avoir tous le même salaire : ça se fait, en tout cas pour des salaires plus justes,
    les nains pourraient aussi avoir leurs défilés des fiertés pour avoir les même droits que les autres : les discriminations par le handicap sont interdites, comme toute discrimination.

    Et pour la gay pride, il s’agit de défiler pour une non honte d’être homo, bi ou trans, pas vraiment d’être fier. Et tant que des gens considèreront les homos comme des être humains de seconde classe, ça vaudra le coup de défiler.

  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 7 h 39 min

    les enfants ont le droit d’avoir un père et une mère. Le mariage et l’adoption par des couples homos ne retirent pas ce droit.
    Il y a bien d’autres cas dans lesquels les enfants n’ont qu’un parent.
    Le but de la loi est de protéger les enfants en leur donnant deux parents.
    L’Eglise ne faisait pas autre chose que sécuriser l’enfant lorsqu’elle donnait parrain et marraine à un enfant, à une époque où la mortalité était élevée. Le mieux est que si le père et le parrain décédaient, l’enfant avait quasiment deux mères seulement : la mère et la marraine.

  • pierre , 9 juillet 2013 @ 17 h 21 min

    Parlez de mon orthographe si ça vous chante, mais le fond de mes propos?

    Qu’avez vous à dire?

  • Apéro 64 , 9 juillet 2013 @ 23 h 15 min

    Il le retire, car un enfant orphelin adopté par deux hommes, ou est la mère?????Et inversement. Pour les autres cas d homoparentalite, parlons en car ce n est pas la loi qui les a privé de père ou de mère mais un accident de la vie, une loi qui légalise qu un enfant soit élevé par deux hommes est bien une loi qui prive un enfant du droit d être élevé par un père et une mère, le reste n est que argument de seconde zone. Pour les homos qui ont déjà un enfant c est parce qu ils ont été contre la loi française faire une pma ou une gpa à l étranger sic….. Et aujourd hui on veut légaliser des pratiques interdites, si on fait cela vous m expliquerez à quoi sert une loi?

  • Apéro 64 , 9 juillet 2013 @ 23 h 22 min

    Elle s appelle la marche de la fierté!!!!!! C est pas moi qui le dit. Pour le même salaire, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, un cadre responsable de 100 personnes ne peut pas toucher le même salaire que le magasinier de la même société, quoique en hollandie tout est possible. Pour les nains, ils peuvent défiler pour demander d être grands!!!!! Ils ont moins de chances que les homos car la loi ne pourra pas combler ce que la nature ne leur a pas donner (ou est la discrimination)?

  • Apéro 64 , 9 juillet 2013 @ 23 h 24 min

    Rien car ça touche le fond, comme vous dites.

  • YARTALAM , 10 juillet 2013 @ 1 h 33 min

    Vous jouez avec les mots Pierre. Les femmen tarées c’est tout simplement des malades mentales (on se moque de leurs gènes) et de vraies harpies. Je les regarde et je me demande ce qui n’a pas fonctionné dans leur jeunesse pour qu’elles virent foldingues et méchantes. Elles ne se respectent pas elles-mêmes et vous voudriez que les gens les respectent ? Ne donnez pas de leçon de chrétienté : elles sèment la haine elles récoltent de la colère.

Comments are closed.