VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre , 8 juillet 2013 @ 17 h 49 min

    Et il faudrait pouvoir juger, mais qui sait à part celui qui juge?

    Personne, qui vous dit qu’une faiblesse génétique n’est pas une force de la création?

    Que vous dira l’éternel d’avoir jugé à sa place alors que c’est de sa volonté que viennent les être vivants si vous êtes croyant!

    Vas y mec! répond à cela.

  • pierre , 8 juillet 2013 @ 18 h 17 min

    Le faute à qui?

    Celui qui accepte l’autre tel qu’il est? ou celui qui le méprise pour ce que Dieu à fait de lui?

    Je sais par cela que j’attaque les fondements de la foi chrétienne.

    Jésus à résumé sa cause comme cela après tout: “aimez vous les un les autres, comme je vous ai aimé”, et Confucius ainsi: (réponse à son élève qui lui a demandé le principe pour être qq de bien tout au long de sa vie: “Ce que tu veux pas que l’on te fasse, ne le fait à personne”. Et pour vous consoler: “Il est difficile d’être en accord avec les autres, il est plus difficile d’être en accord avec sois même”.

    La question est qui rejette l’autre? et rend impossible l’entente cordiale.

  • pierre , 8 juillet 2013 @ 18 h 22 min

    de quelles erreurs parlez vous?

  • Apéro 64 , 8 juillet 2013 @ 23 h 20 min

    La gay pride a fait un bide, le salon du mariage gay aussi. Les gens en ont marre de leurs revendications à la con….. On à qu à défiler aussi pour avoir tous le même salaire, les nains pourraient aussi avoir leurs défilés de fierté pour avoir les même droits que les autres……c est du pipeau tout ça, depuis quand on doit défiler fièrement sur des pratiques sexuelles…. Que ça reste dans la sphère privé……

  • Apéro 64 , 8 juillet 2013 @ 23 h 25 min

    Pierre rendort toi c est mieux!!!!!!

  • Apéro 64 , 8 juillet 2013 @ 23 h 29 min

    Pierre la force de la création vous a donné la faiblesse de l écriture et de l orthographe!!!!!! Mais rassurez vous je ne vous juge pas devant l éternel, je ne fais que constater…..faites plutôt de la radio.

  • Apéro 64 , 8 juillet 2013 @ 23 h 37 min

    Vous parlez d égalité des droits pour deux hommes de se marier et pour les enfants d être élever par un père et une mère n est pas un droit? Vous êtes ridicule avec cet argument…… Vous voulez l égalité pour avoir des enfants alors que vous en êtes incapable!!!!!! C est affligeant d illogisme mais vous n êtes pas à ça près pour obtenir ce que vous désirez……

Comments are closed.