Châteauroux : rafle d’un père de famille devant ses enfants

Vendredi 5 Juillet à Châteauroux, des familles sont venues exprimer bruyamment mais pacifiquement leur opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure le droit à l’enfant, à l’occasion de la venue du ministre socialiste Michel Sapin.

Le Préfet de l’Indre, Jérôme Gutton, n’a visiblement pas supporté que des citoyens osent manifester. Il est sorti précipitamment de la salle de conférence pour donner lui-même l’ordre d’arrêter le père de famille muni d’un mégaphone.

Après une arrestation musclée suivie d’une heure et demie passée au poste de police sans notification de motif d’interpellation, le père de famille a été relâché avec un simple PV de contrôle d’identité.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 21 h 10 min

    il ne faut pas faire de demande, il faut prévenir les autorités
    il faut aussi essayer de parler français et éviter le mot homophobie, inventé par je ne sais quel analphabète, qui signifie “peur de son semblable”, ce qui ne veut pas dire grand chose

  • scaletrans , 7 juillet 2013 @ 21 h 57 min

    Vous rêvez mon bon ami. Ce qui les unit, c’est la ripoublique, c’est dans les gènes. Tant que les gens n’auront pas compris ça, on continuera à essayer de renflouer le navire avec les moyens qui ont servi à le couler.

  • albert de navarre , 7 juillet 2013 @ 22 h 08 min

    Il est amusant de lire que ceux qui contestent l’ordre de la Gueuse le font au nom du texte impie (Déclaration de l’Homme et du Citoyen) qui justement sert de fondement idéologique à la République régicide et rénégate… Avec des partisans d’un tel niveau intellectuel, résultats de décennies de (dés)instruction publique, nous ne sommes pas sortis de la …

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 23 h 02 min

    S’il faut juste prévenir les autorités, pourquoi les organisations syndicales et même la manif pour tous demandent des autorisations, en précisant les parcours ?

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 23 h 08 min

    Et le mot homophobie existe dans la langue française, en référence à la haine, discrimination des homosexuels.
    Même si Morgan Freeman est assez dans le juste :
    “Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes juste des connards.”

  • hermeneias , 7 juillet 2013 @ 23 h 56 min

    Ya qui ? Ya Yaki ! Qui ça ? Yaki ! C’est qui Yaki ? …..

    La police intervient ? Et comment qu’elle intervient bon yaki ! Elle intervient avec dextérité de façon appropriée surtout !

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 8 juillet 2013 @ 4 h 06 min

    C.B. , je partage entièrement le contenu de votre commentaire qui revient à promouvoir les contributions maternelle et maternelle à l’éducation de leurs propres enfants : c’est bien le moins ! Et vous avez eu raison de critiquer les tendances totalitaires du système éducatif professionnalisé quand il impose des endoctrinements voire des embrigadements particularistes et violant la conscience des premiers éducateurs (mère et père).
    J’avais voulu procéder par ironie dévastatrice en rappelant que le héros hebdomadaire de céans, M. Zemmour, s’il a certainement une pertinence acérée sur certaines questions, en revanche exhale un gigantesque malaise sur les questions anthropologiques et éducatives. Il est capable du meilleur comme du pire, et j’avais voulu signaler que M. Zemmour tient des propos équivalents à une fatwa contre tout père de famille qui s’occupe de ses enfants avant leur adolescence.
    Mon essai de mise en cohérence des NDF-lecteurs a plutôt échoué ici, mais pas complètement grâce à vous :
    merci.

Comments are closed.