Oregon : des transsexuels militants rackettent un gérant de bar à hauteur de 400 000 dollars

Portland (Oregon). Chris Penner, le propriétaire d’un bar (The Twilight Room Annex, auparavant le P-Club) vient d’être condamné à verser 400 000 dollars de dommages et intérêts à un groupe de transsexuels surnommé les “T-Girls” (photo ci-contre) qu’il a tenté de décourager de revenir chez lui sous prétexte qu’ils nuiraient à son entreprise.

En effet, depuis plus d’un an, ces clients pas comme les autres s’y retrouvaient le vendredi soir. Un jour, Cassandra, un membre du groupe en question, a reçu un message vocal du propriétaire lui demandant de ne pas revenir avec son groupe d’amis car, expliquait-il, les clients se mettent à penser que son établissement est un bar gay ou transsexuel et ne viennent plus ce soir de la semaine, ce qui entraîne des pertes financières. Un comportement manifestement contraire à la très répressive législation anti-discrimination (dite loi sur l’égalité) en vigueur depuis 2007 dans l’Oregon, un État réputé social-démocrate et progressiste.

Résultat, chaque membre du groupe recevra entre 11 000 et 50 000 dollars afin de réparer le préjudice subi tandis que Cassandra touchera 55 000 dollars en dédommagement de la souffrance “émotionnelle, mentale et physique” (sic) causée par le message vocal. Penner devra aussi payer 5 000 dollars d’amendes. Penner, qui a déclaré regretter son message vocal et n’avoir pas eu l’intention d’exclure le groupe de transsexuels de son établissement, n’a pas encore indiqué s’il allait interjeter appel de cette décision.

KPTV – FOX 12

Lire aussi :
> En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 6 septembre 2013 @ 21 h 43 min

    et vis versa.

  • Frédérique , 6 septembre 2013 @ 22 h 04 min

    Ce qui est inadmissible, c’est le rapt d’enfants par l’Etat. Ce sont aux parents d’éduquer leurs enfants, à l’Etat de les instruire uniquement et encore!
    L’homosexualité n’est qu’un prétexte à ces larbins du socialisme pour s’arroger le droit de retirer l’éducation des enfants à leurs parents et je vous fous mon ticket que dès qu’ils arriveront à leur fin, ils vous renverront aux placards vous et vos amis, mais le mal sera fait.
    Et il faut être un grand malade comme vous, pour penser que les parents passent leur temps a apprendre la haine des autres à leurs enfants.

  • Frédérique , 6 septembre 2013 @ 22 h 17 min

    Et s’ils sont 30 ou 50 à quitter l’établissement pour ne plus y revenir à cause de 2 ou 3 péquins qu’ils ne veulent pas fréquenter, sont-ce les 3 péquins qui rattraperont le manque à gagner du commerçant?

  • Yaki , 6 septembre 2013 @ 22 h 50 min

    Je serais curieux de savoir comment vous réagirez le jour où un patron vous refusera l’entrée d’un magasin parce que votre trogne ne lui reviendra pas.

  • Yaki , 6 septembre 2013 @ 22 h 56 min

    Vous êtes tout à fait dans la tonalité de l’article : après le racket, le rapt.

    Si l’école publique ne vous plait pas, éduquer vous-même votre enfant ou envoyez le dans le privé hors contrat.

    Lorsque des parents envoient leur minots chez le curé pour apprendre que les femmes ont apporté le malheur à l’Humanité ou que les homosexuels sont des monstres, vous appelez peut-être cela de la charité chrétienne, j’appelle ça l’apprentissage de la haine.

  • Yaki , 6 septembre 2013 @ 23 h 03 min

    30 ou 50 autres clients viendront, que les 2 ou 3 transsexuels ne dérangeront pas.

  • Frédérique , 6 septembre 2013 @ 23 h 14 min

    J’irai ailleurs, car de toutes façons, il serait hors de question que je laisse du fric à ce type, mais je ne chercherai sûrement pas à rassembler des preuves pour entamer un procès.
    Pour moi la liberté de garder le pouvoir d’écarter un indésirable de chez moi est plus important que d’obtenir celui d’aller là où je ne suis pas la bienvenue.

Comments are closed.