Royaume-Uni : deux homosexuels pédophiles condamnés à la prison à vie

Royaume-Uni. Anthony Marsh, 53 ans, et Lee Davis, 39 ans, ont été condamnés le 2 décembre à la prison à vie par la Sheffield Crown Court.

Ces deux homosexuels ont été reconnus coupables d’abus sexuels sur de nombreux garçons mineurs du Nord de l’Angleterre qu’ils amadouaient, sous pseudonymes, via Facebook, Bebo, Skype et des sites ou applications communautaires gays comme Grindr, avant de les rencontrer et de passer à l’acte. De nombreuses victimes étaient consentantes.

Pendant le procès, Davis a reconnu avoir violé un garçon considéré comme “très vulnérable” et âgé de 13 ans tandis que Marsh, séropositif depuis plusieurs années – ce qu’il n’a jamais indiqué aux victimes, a admis la possession de photos pédo-pornographiques mettant en scène des enfants de trois ans…

Des messages échangés entre les deux individus sur Internet (ils n’étaient pas amis, juste complices pour leurs méfaits en ligne puis dans la vraie vie) montrent que leur but était de trouver des victimes les plus jeunes possible. Au total, Marsh a plaidé coupable de 34 infractions depuis 2005, Davis de 21.

Les deux individus ont filmé leurs propres crimes – Davis conservait les DVD derrière un panneau de bois dans sa cave. Une vingtaine de victimes ont été identifiées et sont assistées par des organismes spécialisés, celles qui ne l’ont pas été sont invitées à se présenter aux forces de l’ordre. Dieu merci, sur les vingt mineurs abusés, aucun n’est séropositif.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 4 décembre 2013 @ 22 h 04 min

    Effectivement.
    Le sida a en particulier bon dos pour expliquer l’agonie des africains martyrisés (L’Afrique aux africains !)…
    A voir également si l’efficacité/innocuité des traitements proposés hier et auj à cette maladie bizarrement dépistée ?

  • Robert , 5 décembre 2013 @ 0 h 34 min

    (…)

  • bibi , 5 décembre 2013 @ 3 h 53 min

    La prochaine etape du “marriage pour tous” c’est la legalisation des autres perversions, comme la pedophilie, la zoophilie, necrophilie etc…

    Et on appelle ca le “progres” ! Bientot le retour du cannibalisme, au fond pourquoi gacher de la viande si on est juste un tas de molecules sans but ni createur…

  • bibi , 5 décembre 2013 @ 3 h 54 min

    Toi t’es un troll socialope a 100 %

  • bibi , 5 décembre 2013 @ 3 h 58 min

    Les psy ont toujours considere ca comme une perversion, c’est uniquement suite aux pressions du lobby sodomite americain que ca a ete retire de la liste des maladies mentales.

  • bibi , 5 décembre 2013 @ 4 h 01 min

    Ca me degoute de voir le fric qu’on gaspille pour la recherche contre le sida … alors que le remede est simple : ne pas baiser avec n’importe qui ou bien mettre des preservatifs !…

    Hormis les cas de viols ou d’infidelites, ceux qui l’ont choppe ne peuvent s’en prendre qu’a eux meme, alors que des millions meurs du palu et les labos s’en foutent …

  • lhemeu , 5 décembre 2013 @ 7 h 33 min

    Je suis de l’avis de xrayzoulou . Homo ou hétéro , les pédophiles devraient être privés de l’arme du crime .
    A leurs frais , bien entendu .

Comments are closed.