N’arrivant pas à avoir d’enfants, ils adoptent des triplés et… surprise !

Tulsa (Oklahoma). Malgré leurs prières, Andy et Sarah Justice n’arrivaient pas à avoir d’enfants. Après trois ans et demi de tentatives sans succès, ils ont adopté des triplés abandonnés par une femme qui ne pouvait les garder mais qui ne voulait pas avorter et qui avait pris contact avec un centre (chrétien) d’aide aux femmes en détresse, rapporte Christina Martin sur Live Action News. Le couple a accueilli les bébés (Joel, Hannah et Elizabeth) à la maison le 18 mai et Sarah s’est rendue compte une semaine plus tard qu’elle était tombée enceinte… de (faux) jumeaux ! Si Dieu veut, un petit garçon et une petite fille doivent donc naître en janvier prochain. En un an, Andy et Sarah seront passés de 0 à 5 enfants ! “Dieu a un sacré sens de l’humour”, observe le couple.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 5 septembre 2013 @ 11 h 31 min

    C’est un syndrome assez commun: l’adoption met souvent fin à une stérilité psychosomatique chez la femme. C’est arrivé encore récemment à une de mes nièces.

  • Monique Neveu , 5 septembre 2013 @ 23 h 01 min

    Il n’y a pas que l’adoption. Je connais deux couples steriles qui ont eut des enfants apres une visite a Rome.

  • christiane , 19 octobre 2013 @ 19 h 00 min

    Dieu a doté l’ homme d’ une authentique liberté de pensée; nous pouvons ignorer sa présence; mais, quand nous nous tournons vers Lui pour solliciter Son aide, Il nous répond toujours et souvent avec un brin de malice; mais c’est une façon d’approfondir notre foi.
    Quelle magnifique famille chrétienne !! nos sentiments anti-Américains ne sont pas dirigés contre le peuple mais, contre leur gouvernement qui, en affichant de faux sentiments ” démocratiques ” est entrain de devenir un véritable Etat stalinien; le peuple est la victime des esprits démentiels au pouvoir, tout comme chez nous.

Comments are closed.