Sous la pression du lobby homosexuel, Firefox force son PDG a démissionner

Moins de deux semaines après avoir été embauché comme PDG de la Fondation Mozilla (qui édite entre autre le navigateur Firefox) et au coeur d’une polémique en raison d’un don de 1 000 dollars aux organisation pro-famille lors de la campagne pour le référendum sur la Proposition 8 en Californie (2008), Brendan Eich (co-fondateur de Mozilla et inventeur du langage de programmation JavaScript en 1995) a finalement été contraint jeudi de démissionner de son poste et du conseil d’administration.

Dans la foulée, la fondation a présenté des excuses publiques : “Nous n’avons pas agi comme vous vous attendiez que Mozilla agisse. Nous n’avons pas bougé assez vite pour s’engager avec les gens une fois la controverse a commencé. Nous sommes désolés. Nous devons faire mieux”.

Pendant la polémique, Eich a dit regretter que son don ait pu blesser des membres de la communauté de développeurs. Il a souhaité garder pour lui son avis sur la défense du mariage (Saluons le fait qu’il n’a pas communiqué sur un changement d’avis afin de garder son poste !) et a plusieurs fois affirmé qu’il était le meilleur pour ce travail. Jeudi, sur son blog, il n’est pas revenu sur la polémique mais a souhaité à la Fondation et aux membres de la communauté de développeurs de continuer sur leur lancée, remerciant tous ses soutiens, très nombreux sur la toile.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 5 avril 2014 @ 14 h 36 min

    Chrome c’est peut-être de tomber de Charybde en Scylla avec le logiciel de Google qui espionne ses “clients”.
    Pourquoi pas quitter Firefox Mozilla pour le navigateur Opéra que j’utilise parfois et qui est très rapide mais avant je voudrais savoir si Opéra est aussi contrôlé par le “lobby” homosexuel ?
    Par avance, merci de vos réponse argumentées.

  • zézé , 5 avril 2014 @ 16 h 10 min

    On en a marre de tous ces lobbys de m….. qui gouvernent le monde.. ! Merci à vous Monsieur, j’ai Mozilla. Merci de ne pas être revenu (comme certains) sur votre participation et de ce fait retrouver un poste, qui, je suis sûr vous donnait un certain prestige ; je pense que dès à présent je vais laisser tomber Mozilla.
    Soyez assuré personnellement de mon soutien.
    Il faut avoir l’oeil sur tout : entre les illuminatis, les franc-maçons, les lgbt, que sais-je encore ? Satan est là et bien là. PARTOUT !
    Sans parler que de faire ses courses est un marathon entre certaines marques, lobbys, j’en passe et des meilleurs, la tv, …. J’ai de plus en plus de mal à vivre avec ce monde de fous et dans ce siècle.
    eueueuh vous avez une île déserte quelque part ?
    Non : ERMITE, je crois que c’est sûrement le mieux.

  • J. Elsé , 5 avril 2014 @ 21 h 20 min

    Premier point : l’arc en ciel appartient à le nature (diffraction de la lumière) et à sa beauté, se l’approprier est déjà un vol, qui en fait précède un viol de la réalité intrinsèque de la dualité naturelle, mâle-femelle, homme-femme etc… qui se retrouve dans tout le règne animal ou végétal n’en déplaise à tous ces fachos LGBT dont je ne citerai pas le nom pour ne pas leur faire de publicité !
    Deuxième point : boycott systématique de tous nos ennemis, cela ne pourra que les affaiblir. Par exemple : depuis leur récente publicité montrant leurs tendances pro-musulmanes, je ne mets plus mes pieds (de cochon) dans ce magasin… Si 60 millions de Fra

  • J. Elsé , 5 avril 2014 @ 21 h 22 min

    Premier point : l’arc en ciel appartient à le nature (diffraction de la lumière) et à sa beauté, se l’approprier est déjà un vol, qui en fait précède un viol de la réalité intrinsèque de la dualité naturelle, mâle-femelle, homme-femme etc… qui se retrouve dans tout le règne animal ou végétal n’en déplaise à tous ces fachos LGBT dont je ne citerai pas le nom pour ne pas leur faire de publicité !
    Deuxième point : boycott systématique de tous nos ennemis, cela ne pourra que les affaiblir. Par exemple : depuis leur récente publicité montrant leurs tendances pro-musulmanes, je ne mets plus mes pieds (de cochon) dans ce magasin… Si 60 millions de Français agissaient ainsi, certaines enseignes seraient supprimées. Le combat se situe aussi à ce niveau.

  • Gisèle , 5 avril 2014 @ 21 h 31 min

    L’île , déjà , c’est votre cœur . Vous pouvez y recevoir qui vous choisirez .
    Ensuite , servez vous de votre zappette sans modération , quand vous ne pouvez pas faire autrement de regarder un peu la télé . Si vous habitez à la campagne , privilégiez les courses chez les producteurs . Dans les magasins , les produits de sous marque , sont souvent plus sains que les autres . Cela va vous étonner . Contentez vous des produits de base , tout le reste n’est que du commerce attrape gogo . Si vous avez le temps , faites vos yogourts , votre pâtisserie , vos crèmes dessert … Quand il fait beau , partez marcher dans la nature , qui seule peut encore vous apporter le calme et la sérénité dans la vérité . En ce moment les oiseaux vous offrent un concert gratuit . Apprenez vous à les reconnaître . Prenez des photos . Lisez de beaux livres que vous trouverez chez Emmaüs ( les gens s’en débarrassent croyant qu’ils sont obsolètes . Ayez des amis , des vrais , qui sont sur la même longueur d’ondes que vous ( et croyez moi ils sont nombreux ) .Entourez vous le plus possible de votre famille . Multipliez les moments de petits plaisirs et de grands bonheurs .
    Et si vous êtes croyant , laissez faire le Seigneur , lui seul sait tirer le bien de tout ce qui est mal , à sa manière . Aimez le et confiez lui toute l’humanité dans vos prières .

  • V_Parlier , 7 avril 2014 @ 14 h 39 min

    On est vraiment rentré dans une véritable phase de purges. Ce n’est pas encore physiquement violent façon Staline, mais c’est à la mode américaine ou soviétique post-bréjnievienne: On écarte les délinquants d’opinion loin de tout poste d’importance, et même on s’arrange pour qu’il ne soit plus socialement reconnu.

Comments are closed.