Sous la pression du lobby homosexuel, Firefox force son PDG a démissionner

Moins de deux semaines après avoir été embauché comme PDG de la Fondation Mozilla (qui édite entre autre le navigateur Firefox) et au coeur d’une polémique en raison d’un don de 1 000 dollars aux organisation pro-famille lors de la campagne pour le référendum sur la Proposition 8 en Californie (2008), Brendan Eich (co-fondateur de Mozilla et inventeur du langage de programmation JavaScript en 1995) a finalement été contraint jeudi de démissionner de son poste et du conseil d’administration.

Dans la foulée, la fondation a présenté des excuses publiques : “Nous n’avons pas agi comme vous vous attendiez que Mozilla agisse. Nous n’avons pas bougé assez vite pour s’engager avec les gens une fois la controverse a commencé. Nous sommes désolés. Nous devons faire mieux”.

Pendant la polémique, Eich a dit regretter que son don ait pu blesser des membres de la communauté de développeurs. Il a souhaité garder pour lui son avis sur la défense du mariage (Saluons le fait qu’il n’a pas communiqué sur un changement d’avis afin de garder son poste !) et a plusieurs fois affirmé qu’il était le meilleur pour ce travail. Jeudi, sur son blog, il n’est pas revenu sur la polémique mais a souhaité à la Fondation et aux membres de la communauté de développeurs de continuer sur leur lancée, remerciant tous ses soutiens, très nombreux sur la toile.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ummite , 5 avril 2014 @ 10 h 04 min

    ces divers think tanks LGBT , CRIF , etc..etc..commencent par m’exaspérer comment est-ce possible que la population française ne réagisse pas ? ils ont re-votés pour les mêmes , l’UMP , PS ces précurseurs de l’installation de ces lobbys cancérigène des nations qui les entretiennent
    sont-ils d’accord avec ces think tanks ? d’accord pour la dépravation de leurs gosses ?
    j’ai énormément de mal à vivre avec ce fléaux .

  • baldag , 5 avril 2014 @ 10 h 28 min

    Je crois que je vais laisser tomber Mozilla!
    Un scandale de plus qui montre à quel point le lobby LGBT est puissant!

  • Gisèle , 5 avril 2014 @ 11 h 56 min

    Le lobby LGBT n’a de puissance que celle que tous les ** clients ** lui donnent .
    Sachons reconnaître ce qui lui appartient , informons nous , et boycottons quand nous le pouvons . Comme toute ** puissance ** humaine , il a son talon d’Achille . Trouvons le .
    Il y a 30 ans , nos enfants jouaient avec un petit poney au cou duquel était accroché un petit arc en ciel en plastique ( une pub les propose encore sur nos petits écrans , depuis les dernières élections ) . Déjà …. Cette fumée de Satan s’est discrètement immiscée dans notre vie depuis des années .

  • Gisèle , 5 avril 2014 @ 11 h 59 min

    Cette histoire me fait penser à l’info lue dans un des commentaires au projet U.S concernant le net mondial . Je ne l’ai pas retrouvé .
    Je me demande , si en réalité , ce pseudo scandale n’y serait pas lié .

  • mino , 5 avril 2014 @ 13 h 20 min

    Selon les recommandations de Gisèle j’ajoute la présence de nombreux couples multi-raciaux (principalement Blanc-Noir) et des gros plans sur un détail racial comme l’œil d’un noir pour une pub pour la marque de luxe aux 2 C… Vraiment, on veut nous habituer aux tronches étrangères, au multi culturalisme que je préfère nommer multi racisme (anti blanc, ça va de soi…) Il faut savoir que la majorité des agences publicitaires (presque toutes internationales) ainsi que plus grande de France, sont dirigées par des personnages apatrides liés à la Franc-Maçonnerie, à la secte mondialiste Illuminati ou autres incarnations diaboliques (littéralement : diable ‹‹ ce qui divise ››, ‹‹ ce qui sépare ››.) Il y a longtemps que la pub n’a même plus besoin des messages subliminaux : elle affiche son orientation politique cataclysmiques sans pudeur.

  • mino , 5 avril 2014 @ 13 h 24 min

    J’avais oublié ces espèces de déglingués du bon sens… Observons bien les pubs et agissons en conséquence, c’est-à-dire par un boycott total des produits vantés par ces marchands du Temple.

  • Gisèle , 5 avril 2014 @ 14 h 21 min

    En entendant ces mots , je pense au film ** les dix commandements ** quand la mort ( une des plaies ) arrive dans les rues d’Egypte et frappe tous les aînés .
    Cette scène peut parfaitement servir à ce que nous vivons , sauf que , celui qui provoque cette plaie , c’est Satan .

Comments are closed.