Je suis d’accord avec jsg, lorsque l’on a affaire à des tricheurs et des malhonnêtes il ne sert plus à rien de discuter et d’argumenter, il faut renverser la table.
champar , 5 mars 2015 @ 10 h 48 min
P.S. Pour la censure d’internet par la France, j’ai déjà suggéré d’avoir un (ou plusieurs dans différents pays) site de secours à l’étranger, au cas où … avec l’utilisation d’un proxy par l’internaute cela rendra la censure inefficace.
Il faut s’inspirer des internautes chinois et de leurs méthodes de contournement pour faire face à la dictature.
montecristo , 5 mars 2015 @ 11 h 02 min
Et alors ?
Cela vous ferait-il peur d’être sous surveillance ?
Pour moi c’est un honneur !
saintpol , 5 mars 2015 @ 19 h 27 min
Dehors ,dehors,dehors cette gauchiasse de M…. ! ! ! ! Une bonne branlée aux régionales et foutez le camp ! ! !! Quest-ce que vous cherchez b
Maurice , 6 mars 2015 @ 8 h 40 min
Manolo le caudillo nous ait glisser doucement, mais hélas sûrement vers une société comme il l’a connu dans sa jeunesse : à la franco ! Tout sous surveillance.
La sécurité à bon dos pour fliquer la population, d’autres révéraient de la Stasi ; quoi que, un mixte des deux n’est pas infaisable.
Il est devenu pratiquement impossible pour les gouvernements de censurer un site Internet qui veut s’en donner les moyens. Les moyens à mettre en œuvre par un gouvernement pour censurer Internet sont considérables. Rien qu’en Chine les services de la censure emploient des dizaines de milliers de personnes (soi disant 40.000, chiffre en dessous de la vérité). Je doute que vu l’état des finances publiques le gouvernement embauche encore des milliers de fonctionnaires pour au final avoir une censure peu efficace, car un site peut créer son double sur le Darknet.
25 Comments
Comments are closed.