Dites votre soutien aux 4 élus qui se sont rendus à Damas !

 



Cette pétition est clôturée.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Abbans , 5 mars 2015 @ 10 h 41 min

    “DESSILLER” !!! Corrigez !!!
    Il est désagréable de signer des fautes dues à la négligence et qu’on ne peut amender !

  • chaton , 5 mars 2015 @ 11 h 23 min

    Félicitations aux 4 Parlementaires, qui ont le courage de braver la pensée officielle unique (inique?), et montrer que d’autres idées peuvent s’exprimer. Que les choses ne sont pas si simples et que tous les torts ne sont pas du côté du gouvernement syrien, que l’on diabolise totalement ici. Sans parler de l’incohérence absolue de la position européenne et française, qui prétend combattre les “islamistes”, mais aide et arme les rebelles….qui sont les mêmes!

  • montecristo , 5 mars 2015 @ 11 h 23 min

    J’ai signé … des deux mains !

  • Français désabusé , 5 mars 2015 @ 13 h 10 min

    Il me semble évident qu’il ne saurait y avoir de solution à la crise syrienne sans inviter à nouveau le régime alaouite à la table des négociations, quoi que l’on pense par ailleurs des violences bien réelles du régime… Rien que pour cette phrase, je ne signe pas !

  • maldemer , 6 mars 2015 @ 17 h 21 min

    Les députés sont libres il me semble … Eh bien personnellement je salue leur décision ; d’ailleurs elle était entérinée officieusement non ? Discrètement …C’est pourquoi je trouve particulièrement déplorable les réflexions, les sanctions prises à leur encontre et le qualificatif qui leur a été attribué : “GUGUSSES” carrément pitoyable !

    Alors Messieurs les Députés,

    “Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir. ” GOETHE

  • maldemer , 6 mars 2015 @ 19 h 02 min

    CESAR @ Sont ils intelligents ceux qui prône le politiquement correct ??
    Leur foi c’est la haine de l’hommidé …

    “l’ hommidé” vous êtes sûr ?

    Vous ne pensez pas plutôt que Hominidé ….

  • alaindebonnefoi , 9 mars 2015 @ 19 h 03 min

    Il me semble que ces quatre députés ont eu raison car, la bande à Hollande n’a fait que des bêtises . D’abord, on soutien les opposants à Bachar el Assad, puis, les fameux opposants sont devenus islamistes, alors on leur tape dessus, comme El Assad, on fait comme lui, mais on ne veut pas lui parler car il a du sang sur les mains……Si en politique on ne parlait qu’aux gens qui ont les mains claires, on ne parlerait à personne ou à peu près . Je pense donc qu’il faut parler à tout le monde, le président est ordinaire, il n’est pas le Roi du Monde , il ne peut pas décider pour les Syriens, il peut simplement et un peu intelligemment si possible, participer au retour d’une paix précaire, certes, mais sans doute appréciée des Chrétiens d’Orient qui se meurent, mais quel intérêt , des Chrétiens!!!!! C’est à croire que nos gouvernants ont même oublié que ça existait!!!! Pôvre France

Comments are closed.