Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 6 h 27 min

    Éric Martin : « Je ne vois
    pas comment l’Inde pourra
    vérifier à qui elle a
    affaire »

    Les couples étrangers recourant à la GPA doivent préalablement fournir des documents de leur ambassade attestant que cette GPA est légale dans leur pays d’origine et que l’enfant y sera reconnu comme le leur (ainsi que je l’ai indiqué dans un message plus haut, avant de lire les précisions apportées ici par Yaki & monhugo).

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 7 h 42 min

    On peut espérer que Sylviane Agacinski soit une repentie sincère. Car auparavant tout de même elle avait choisi comme géniteur le “philosophe” Derrida lequel professait par principe se désintéresser de sa progéniture (rousseauisme soixante-huitard). Il semblerait que, dès lors que la tranche GBP du lobbyscule LGBTP en vienne à menacer une certaine hégémonie utérine, alors dame Agacinski ( parallèlement à dame Badinter) ait battu en retraite
    et devienne familialiste au moins sur quelques critères.
    Mme Agacinski est infiniment plus crédible que la fille Bleustein-Blanchet épouse Badinter car cette dernière dans “XY, de l’identité masculine” (1992, Odile Jacob) avait éructé ce délirant :
    “En vérité (sic!) pas de bonne paternité possible sans l’acceptation de son homosexualité latente, et un soupçon de pédophilie …”.
    C’est Elisabeth Badinter QUI ASSOCIAIT SPONTANEMENT HOMO”sexualité” et PEDOPHILIE !!!
    Dans le sens inverse la prêtresse passionnelle du prétentieux “beau”-père et de la famille décomposée camouflée à la soviétique en “recomposée”, Irène Théry, a accepté un deal avec LGBTP pour re-paraître médiatiquement au soutien du prochain massacre législatif de cet automne qui servira de faux-nez à LGBTP avec le TIERS BEAUP’. Théry avait été punie médiatiquement par les média LGBTP-colonisés à cause de sa résistance du début des années 2000 … c’est le chantage “démocratique” selon notre Emirette Tante Bergette …

  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 7 h 50 min

    Badinter associait, dans la phrase que vous citez, paternité avec pédophilie… (Eh oui, le P du lobby HP [hétéro-pédo]).

    Peut-être est-ce pourquoi, lors du divorce de couples à « parité-père-mèr » (où sont représentés les « 2 bio-genres » donc, conformément à l’« anthropologie chrétienne »), le juge a-t-il la prudence de confier les enfants à la maman.

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 8 h 22 min

    Encore merci et grand bravo !
    Nos amis les pères des grues avaient besoin d’une telle démonstration de haine de la part d’un stipendié (sain d’esprit) ou d’un passionnel (le contraire) pour être conforté dans leur combat pour la PARité bio et contre les prochaines manipulations de Bertinotti qui, dès le soir (18 septembre) de l’amendement-surprise voté grâce à l’UMP au Sénat , est allée pleurnicher auprès de Monsieur-dame Fogiel !
    Vous êtes d’une grande productivité ! Attention à Tante Bergette : pan-pan cu-cul !

  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 8 h 22 min

    1 + 2 + 3 + ⋯ + 35 + 36

  • mariedefrance , 5 octobre 2013 @ 8 h 25 min

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S0M8tyD2aJQ

    pour un monde meilleur :

    http://www.dailymotion.com/video/x9hxkr_le-meilleur-des-mondes-1-5_news

    On cherchait à connaître l’avenir en lisant Nostradamus…
    Il suffisait de lire Huxley…

  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 8 h 29 min

    Nan !
    Nulle haine ne m’habite.
    Me forcerais-je à donf que mon peu de venin n’égalerait pas le dixième de la dégueulasserie que vos amalgames odieux & bouffées intempestives exsudent sans le moindre effort.
    Car, au fond, je ne suis qu’amour et bienveillance.
    ;-p

Comments are closed.