Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 4 octobre 2013 @ 20 h 48 min

    Ce problème dépasse celui des homosexuels, nous sommes là dans une autre dimension qui verse dans l’horreur.

    Et pourquoi parlez-vous des homosexuels, tout spécialement à moi ?
    J’aimerai bien lire vos explications car votre remarque est une évidence et vous me prenez pour qui ?
    Je suis ébahi devant votre remarque.

    Et que viennent aussi faire les dons d’organes ?

  • Norka , 4 octobre 2013 @ 22 h 17 min

    Mais putain c’est scandaleux ! Et quand je pense qu’il y a chaque jours des enfants dans des orphelinats bondés en Asie qui n’attendent qu’une nouvelle famille pour les aimer, que cela soit homo ou hétéros … et on fait encore naitre des gosses pour l’adoption ? non mais c’est quoi ce bordel !

    Par contre tout ce que je vois dans cet article c’est une homophobie qui saute aux yeux. Sachez mes chers que des couples hétéros avec un des deux qui est stérile pourront très bien participer à ce genre de projet merdique. Vous serez mignons d’arrêter de rendre les homos responsables de toutes les misères du monde, MERCI ! On est tous pareil bordel …

  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 23 h 42 min

    Qui a dit que les “hétéros” ne pourront pas participer à ce délire ? Personne, à part vous, en fait.

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 0 h 04 min

    @ Eric Martin :
    Votre réponse ne m’étonne pas, je l’avais délibérément induite via ma question finale dont j’admets sa dimension de provocation pour la bonne Cause, et pas seulement la causette.
    Votre réponse est plaisante et rassurante en ce que vous associez Liberté et Responsabilité : c’est parfait !
    Seulement voilà : devant QUI doit-on répondre ?
    Si le droit “positif” aux coordonnées {x y z t} ne permet pas de réprimer au pénal ou du moins de faire valoir des préjudices civils (l’enfant 20 ans plus tard ???) : à quelle instance s’adresser ?
    Simultanément j’approuve votre évaluation en “délire” de ces faits pour la raison centrale qui suit : traiter les sources de la Filiation et de l’Autorité Parentale comme des denrées possibles sur un marché procède d’une atteinte grave à la Dignité Humaine (confer Fukuyama “La fin de l’Homme, les conséquences de la révolution biotechnique”) ou aurait dit George Orwell une agression contre la Common Decency.
    A un certain stade, il n’y a plus rien à “négocier”, c’est comme en mathématiques il y a des axiomes princeps sans quoi un saut conceptuel opère massivement et alors le Sens s’égare.
    Vous rassurez quant aux limites de votre libéralisme et à la nature de votre conservatisme, pour autant avoir accusé quelqu’un de “tout confondre” était par trop imprudent de votre part.
    Nous sommes bien d’accord pour trouver une tendance partagée entre différentes fictions assénées juridiquement, dont certaines cruellement anciennes (lois de 23 puis 66 sur les ad-OPTIONS (d’achat !) dites simple puis plénière), puis ces récentes manipulations techniques cocufiant la Lumière neutre fournie par l’ADN ces dernières décennies.
    Il y a un “marché” indécent, et ce sera l’honneur de NdF de porter son libéralisme à l’épreuve de cet axe critique. A cet égard, un des textes les plus cyniques de 2013 est celui lisible sur :
    http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

  • floris de bonneville , 5 octobre 2013 @ 0 h 19 min

    C’est cauchemardesque! Le monde, enfin un certain monde, est fou, et qu’un Gouvernement autorise un tel commerce, c’est pire encore que l’esclavagisme! SVP STOP IT

  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 6 h 13 min

    Pas du tout !
    Juste un article sensationnaliste de plus…

    Lu sur le site du ministère de l’intérieur de l’Inde (Ministry of Home Affairs), à propos de la délivrance de visas :

    “(…) foreign nationals are
    usually visiting India for this
    purpose on ‘Tourist Visa’, which
    is not an appropriate visa
    category.
    The matter was examined in the
    Ministry of Home Affairs and it
    has been decided that the
    appropriate category of the visa
    in this case will be a ‘Medical
    Visa’. In such Medical Visa may
    be granted if they fulfil the
    following conditions:

    (i) The foreign man and woman
    are duly married should have
    sustained at least for two years.

    (ii) A letter from the Embassy
    of the foreign country in India
    or the Foreign Ministry of the
    country should be enclosed with
    the visa application stating
    clearly that:
    (a) the country recognizes
    surrogacy and
    (b) the child/children to be
    born to the commissioning couple
    through the Indian surrogate
    mother will be permitted entry
    into their country as a
    biological child/children of the
    couple commissioning surrogate.”

    En substance : pour pouvoir entrer sur le territoire indien aux fins de GPA, les étrangers doivent remplir un certain nombre de conditions : être en couple, être un homme et une femme, mariés depuis au moins deux ans ; la GPA doit être légale dans leur pays ; l’enfant né de mère porteuse sera reconnu comme leur enfant biologique selon leur loi nationale.

  • Dōseikekkon , 5 octobre 2013 @ 6 h 18 min

    Voir plus haut ↑.
    Mais maintenant il faut nous expliquer enquoi mon précédent commentaire est « affligeant ».

Comments are closed.