Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 10 h 22 min

    J’ai ajouté que “la loi ne le permet théoriquement pas”. Mais comme le lobby LGBT s’embarrasse assez peu des lois et passe son temps à tenter de les changer, je conserve le reste.

  • synok , 4 octobre 2013 @ 12 h 17 min

    le loup lui au moins n’est pas un homme pour le loup …

  • Démographie Responsable , 4 octobre 2013 @ 13 h 08 min

    La honte absolue : comme si la planète n’était déjà pas assez surpeuplée comme cela !
    7 milliards aujourd’hui, 11 milliards prévus pour 2100 : cette inflation n’est pas durable !

  • benabi , 4 octobre 2013 @ 13 h 56 min

    les signes de la fin du monde

  • Sentinelle , 4 octobre 2013 @ 14 h 14 min

    Je pense plutôt que cela va susciter le meurtre des femmes stériles, vue leur mentalité, je craint le pire pour ces femmes.

  • minouche , 4 octobre 2013 @ 16 h 27 min

    Vous affichez souvent un certain mépris pour les non croyants. Sachez pourtant que ces derniers ont une conscience, qu’ils sont seuls face à elle et qu’ils n’ont accès à aucune absolution. Ils ont donc intérêt à penser juste avant d’agir ou de parler.

  • Yaki , 4 octobre 2013 @ 18 h 40 min

    Ce qui n’est pas le cas des libéraux conservateurs…

    Sinon, j’aime bien votre remarque sur le marché noir.
    Vous admettez donc que l’interdiction pure et simple de la GPA est une bêtise, puisqu’il y aura toujours un marché noir pour acheter des enfants.

    On a aussi compris que vous êtes un homophobe primaire qui met les homos dans tout ce que l’humanité compte de plus sale pour assouvir votre haine.
    Ainsi vous laissez allègrement diffuser les amalgames homosexualité-pédophilie, vous avez mis beaucoup de tant à réagir aux insultes homophobes (vous-même tenant des propos blessant en traitant les couples homos de “paires”) et dès qu’un homo fait une chose de travers, c’est toute une communauté qui prend.

Comments are closed.