Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Auditeur Libre , 4 octobre 2013 @ 5 h 05 min

    Merci pour ce lien édifiant.
    Toutefois attribuer ‘mère’ à ‘porteuse’ est une insulte à la Féminité donc à l’Humanité, vous en conviendrez.
    Il y a plus de 20 ans déjà, sur la base de manœuvres très antérieures au PaCS (le CUCS, autres ballons d’essai, etc…) nous avions pressenti le risque d’une PARTITION infernale géo-procréatique entre d’une part, en référence à l’élevage bovin :
    – pays NAISSEURS à utérus soumis
    – pays d’ EMBOUCHE consommateurs de “chair” humaine en pseudo filiation avec aval gourmand des psychosphère et jurosphère.
    Nos sombres pronostics de l’époque deviennent hélas plausibles.
    Il faut une révolution épistémologique, changer de paradigme du tout au tout.
    En finir avec le “mensonge romantique” (René Girard) de l’Aâââmour et lucidement accueillir le verdict lumineux de la Nature (et assimilable par la Culture) : l’ADN assorti de la condition de non-découpage en tranches négociables ni de la maternité ni de la paternité.
    À cet égard les “Veilleurs” auraient dû mener une action commando contre un CECOS de la honte, 40 ans après la création du 1er en 1973.
    Le Pr Testart surnommé à tort “père” du 1er “bébé-éprouvette” avait précocement dénoncé les possibles dérives , par exemple : “Le magasin aux enfants”. Mais manifestement il y aura trop d’argent à gagner dans ces magasins… Qui de la droite moralisatrice ou de la droite mercantiliste-affairiste va l’emporter ?
    Alors : libéral-conservateur tout à la fois ???

  • jephe , 4 octobre 2013 @ 7 h 15 min

    Mon grand-père décédé en 1975 disait que la pire espèce sur terre était l’homme. Je ne savais pas à quel point il disait la vérité et tous les jours un peu plus …

  • Yaki , 4 octobre 2013 @ 7 h 22 min

    L’Inde oblige les couples hétéro qui ont accès à la GPA à être mariés depuis 2 ans.
    Il me semble bien compliqué pour les couple, homo ou hétéro de tricher avec la loi indienne.
    Mais vous n’en êtes pas à une irrationalité près.
    Si vous voulez parler du contournement de la loi française par les couples qui utilisent la GPA à l’étranger : sauf erreur, tout enfant né d’un parent Français a droit à la nationalité française. C’est le droit du sang tant réclamé par certains.
    Là aussi, il parait bien compliqué d’interdire à ces enfants d’avoir la nationalité française, car cela va générer d’autres cas insolubles.

    Quant à l’article, j’ai beaucoup aimé l’envoi du sperme et de l’embryon par courrier ! Du pur délire. Vous avez oublié l’ovule dans cette liste.

    Et la photo accompagnatrice, tirée d’un charment film de science fiction est du meilleur effet.

  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 9 h 16 min

    Car il n’y a pas de marché noir en Inde. Les grands principes rappelés dans des lois qui vont contre le droit naturel, cela me fait (sou)rire ou pleurer, c’est selon. Avec vous, tout est soi-disant toujours sous contrôle. Après le PaCS, il ne devait pas y avoir de “mariage”, on nous a dit que la PMA n’avait rien à voir avec la loi Taubira mais voilà qu’elle réapparaît, etc. La fin justifie les moyens, on a compris.

  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 9 h 18 min

    Vous confondez tout. Un libéral-conservateur défend les libertés et la responsabilité. Comme si ce délire n’était pas complètement irresponsable…

  • Jano , 4 octobre 2013 @ 9 h 48 min

    S’est affreux que des gens soit si pauvre. Au point de devoir faire des enfants pour d’autre personne. Dans le monde il y a des personnes avec des milliards, d’autre avec des unités et d’autre avec des millièmes d’unités monétaire!!!

  • Guillaume , 4 octobre 2013 @ 10 h 16 min

    Merci de corriger ce pseudo “article” au lieu d’essayer de vous justifier.

Comments are closed.