Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 3 octobre 2013 @ 22 h 06 min

    On attend les commentaires affligeants de notre kkon habituel… Sylviane A tient bon la barre, et nous embarquons avec joie dans son “arche de vie”. Bravo Madame. http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/sylviane-agacinski-meres-porteuses-a-aucun-prix-57370

  • mariedefrance , 3 octobre 2013 @ 22 h 16 min

    Les C..s, ils l’ont fait !!

    La Planète des Singes approche…

  • JSG , 3 octobre 2013 @ 22 h 26 min

    Ils vont élever des bébés comme d’autres élèvent des veaux, en inséminant les vaches.
    Sauf que ce n’est pas dans l’extrème pauvreté que l’on trouvera les meilleures porteuses, enfin, si le ministre de l’agriculture est d’accord…
    Voilà où nous mène la folie de quelques cerveaux dégénérés, avec l’aval de nos gouvernements de merde (pardon, mais je n’ai pas trouvé plus doux)
    Ce ne serait pas plus simple de forcer ces imbéciles à coïter ou se faire baiser naturellement s’ils ou elles veulent avoir un enfant !
    bande de crétins !

  • Yaki , 3 octobre 2013 @ 22 h 51 min

    Outre votre connerie persistante concernant les “paires” au lieu du mot “couple”, vous devriez être plus rigoureux dans vos articles. Au lieu de jouer l’homophobe de base et d’inclure les homos dans tous les travers humains, il serait bon de vous pencher sur la loi indienne.
    Cela fait près d’un an que la GPA est interdite aux couples homosexuels en Inde.
    Même votre opinion ne permet pas de mentir de manière si éhontée.
    En attendant vos excuses et la correction de cet article.

  • MP , 3 octobre 2013 @ 22 h 56 min
  • MP , 3 octobre 2013 @ 23 h 27 min

    Je pense que les couples hétéros mariés ou non réclameront bientôt à avoir eux aussi l’accès sans condition à la PMA pour pouvoir choisir le bébé de leurs rêves à la carte sur catalogue (eugénisme), ainsi que l’accès à la GPA pour éviter les désagréments de la grossesse et de l’accouchement à madame.
    Après le mariage et la filiation pour les homosexuels, les prochaines étapes seront je pense la filiation (adoption, PMA ou GPA) légalisée pour une personne seule (hors mariage), voire pour plusieurs personnes (mariage polygame).
    Enfin (et là serait le véritable objectif final visé), ce sera la fin du mariage (plus de famille) et de la procréation “vivipare” naturelle (plus de parent). On invoquera le droit à l’auto-détermination et à l’égalité de l’enfant-individu-citoyen (cf. Unesco), son droit à ne pas subir l’oppression, l’incompétence et les déterminismes (sociaux, religieux, culturels, ethniques…) parentaux, son droit à la meilleure éducation/instruction, au meilleur patrimoine génétique, etc… On prétextera l’égalité et sans doute aussi la surpopulation mondiale pour finalement dissocier définitivement la reproduction de la sexualité, par la contraception/stérilisation généralisée de la population (ou population uni-sexe, homosexuelle) et la sélection/fabrication artificielle des êtres humains ((en éprouvette, utérus artificiel : http://www.youtube.com/watch?v=S0M8tyD2aJQ et couveuse). Plus besoin de parents ni de famille, les enfants seront confiés à des éducateurs (cf. orphelins).

    http://www.dailymotion.com/video/x9hxkr_le-meilleur-des-mondes-1-5_news?

  • monhugo , 4 octobre 2013 @ 0 h 35 min

    C’est ce qu’il me semblait en effet, “Yaki”. Je suis personnellement honnête, et avais effectivement lu l’info. Vous ne l’auriez pas précisé, je l’aurais fait ! Ce qui revient à dire que les “usines à bébés” en Inde sont réservées aux “hétéros” en couple marié. Couples stériles, ou pas, cependant…. On peut tout à fait envisager une femme qui ne veut pas être enceinte (par exemple pour ne pas entraver un développement de carrière) et qui loue les services d’un utérus sur pieds – pour un enfant à 100 % le sien et celui de son mari (durée minimum du mariage : 2 ans).
    Lien utile : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/01/18/l-inde-interdit-les-meres-porteuses-pour-les-couples-homosexuels-etrangers_1819081_3216.html

Comments are closed.