Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 5 octobre 2013 @ 15 h 05 min

    Jean Ziegler, spécialiste de la question alimentaire dans le monde à l’ONU : « C’est LE scandale. Un meurtre collectif. Selon le rapport sur l’insécurité alimentaire dans le monde de la FAO (Food and Agriculture Organization), l’année dernière, toutes les cinq secondes, un enfant de moins de 10 ans est mort de faim ; 37’000 personnes par jour ; et près d’un milliard – sur les sept milliards que nous sommes – sont en permanence gravement sous-alimentées. Le même rapport, qui n’est contesté par personne, dit que l’agriculture mondiale en l’état actuel de ses forces de production pourrait nourrir – à raison de 2’200 calories par jour selon les critères de l’Organisation mondiale de la santé – 12 milliards d’êtres humains, c’est-à-dire presque le double de l’humanité ! »

    « Il n’y a pas de fatalité. Un enfant qui meurt de faim est assassiné. Le problème de la destruction de millions d’êtres humains par la faim est dû à des mécanismes qui sont le fait de mains d’hommes – ce que j’appelle l’ordre cannibale du monde – et qui peuvent être détruits par les hommes aussi. »

    « Un des mécanismes les plus meurtriers à dénoncer, c’est la spéculation actuelle sur les aliments de base, le maïs, le riz et le blé, qui couvrent 75 % de la consommation mondiale. En 2007-2008, les grands spéculateurs ont perdu 85’000 milliards de dollars de valeur patrimoniale dans les bourses financières. Ils ont, du coup, migré vers les bourses de matières premières, notamment agricoles. Ils ont ainsi réalisé des profits astronomiques. Et ce, de manière tout à fait légale. De ce fait, les prix du marché mondial flambent. Tout le monde est d’accord pour dire que la spéculation boursière sur les aliments de base est l’une des raisons principales du massacre collectif. Le prix du maïs a augmenté de 93 % en dix-huit mois ; la tonne de blé meunière a doublé (271 €) en un an ; la tonne de blé philippin a augmenté de 113 %. L’impact dans les bidonvilles du monde est énorme. À Lima, le riz s’achète dans des gobelets maintenant. Et dans la soupe du soir, ce sont quelques grains seulement qui flottent… Les spéculateurs devraient être traduits devant un tribunal, c’est un crime contre l’humanité ! »

    « L’an dernier, les 500 plus grandes multinationales contrôlaient 52,8% du produit mondial brut. Cette oligarchie du capital financier mondialisé qui règne en dictateur sur la planète a un pouvoir qu’aucun roi, aucun empereur ou aucun pape n’a jamais eu. Il y a donc bien un problème de reconquête de la souveraineté étatique. Il y a un constat d’impuissance total de ceux qui sont dépositaires de l’intérêt général et du bien public. »

    « L’Union européenne déverse des centaines de milliers de tonnes de surplus agricoles, fruits, légumes, poulets, sur les marchés africains pour la moitié ou le tiers du prix du produit africain équivalent. Et quelques kilomètres plus loin, le paysan local s’épuise au travail, dix heures par jour, avec sa femme et ses enfants, sous un soleil brûlant, et il n’a pas la moindre chance d’arriver à un minimum vital. Le dumping agricole détruit les pays agricoles africains. L’hypocrisie des commissaires de Bruxelles est abyssale. Ils fabriquent la faim en Afrique et refoulent par des moyens militaires les réfugiés de la faim, ceux qui cherchent à atteindre la frontière sud de la forteresse Europe. »

    « Bolloré, Billegrain… raflent des milliers d’hectares de terres arables en Afrique pour en faire des matières premières de biocarburants. C’est la banque mondiale qui soutient cet accaparement des terres. Avec une théorie fallacieuse. La productivité des pays africains est très basse. Ça c’est vrai. Un hectare de terre, de mil, de céréales au Sahel ou au Niger donne en temps normal– quand il n’y a pas de crise, ou de sécheresse– donne 600 à 700 kg. En Bretagne, en Normandie, c’est 10’000 kg. La banque mondiale dit, il faut donner ces terres à l’étranger pour rentabiliser, donner la possibilité à l’investisseur étranger qui a les capitaux, la technologie, l’accès au marché pour les rentabiliser. Et on chasse les paysans africains et les grandes groupes s’installent avec des crédits de la banque européenne d’investissement, la banque africaine de développement, la banque mondiale… »

    « Il faut des réformes structurelles pour interdire la spéculation et que les prix sur le marché mondial baissent. Il faut réduire la dette de ces pays. Par exemple au Niger, la Banque mondiale a fait une étude de faisabilité pour l’irrigation capillaire de 44’000 ha, avec des canaux. Si ce projet se réalisait, on pourrait faire trois récoltes par an et, avec le produit des récoltes, ad vitam aeternam, la population nigérienne serait à l’abri de la faim. Le projet coûter 852 millions de dollars mais le Niger, qui est le deuxième producteur d’uranium du monde, n’a pas le moindre sou. »

  • Eric Martin , 5 octobre 2013 @ 15 h 10 min

    Vous voulez qu’on compare le niveau de délinquance des acheteurs (ne serait-ce que POUR pouvoir acheter) et de ceux qui s’abstiennent ? Et acheter de la drogue, ce n’est jamais alimenter financièrement des réseaux mafieux, c’est sûr.

  • C.B. , 5 octobre 2013 @ 15 h 10 min

    Si ” Démographie Responsable 5 oct 2013 à 13:05 at 13 h 05 min” n’est pas payé par un industriel pharmaceutique produisant des contraceptifs chimiques, il a raté une carrière.
    La planification naturelle a le double avantage de n’enrichir aucun industriel et de constituer une excellente éducation (non seulement des filles mais aussi des garçons), tant en contrôle de la volonté qu’en connaissances factuelles de biologie.

  • MP , 5 octobre 2013 @ 15 h 15 min

    Notez bien que selon le rapport sur l’insécurité alimentaire dans le monde de la FAO (Food and Agriculture Organization) évoqué par Ziegler en 2012, l’agriculture mondiale en l’état actuel de ses forces de production pourrait nourrir – à raison de 2’200 calories par jour selon les critères de l’Organisation mondiale de la santé – 12 milliards d’êtres humains.

  • Démographie Responsable , 5 octobre 2013 @ 15 h 32 min

    La planète n’ayant jamais nourri 12 milliards d’êtres humains (et pour cause), je pense que Mr Ziegler joue un jeu très dangereux et risque un jour d’être considéré (post-mortem) comme un véritable criminel contre l’humanité.
    En effet, à force de dire que la planète peut nourrir 12 milliards d’êtres humains, il encourage directement la natalité et il risque d’être indirectement responsable de centaines de millions de morts de faim dans les décennies à venir.

  • Démographie Responsable , 5 octobre 2013 @ 15 h 37 min

    @C.B. Quand on parle de Planification Familiale, on ne rejette aucune méthode…
    Ceci étant, au pire, je préfère “enrichir” quelques industriels pharmaceutiques que de laisser l’espèce humaine détruire son milieu via sa prolifération. Entre deux maux j’ai choisi le moindre.

  • Richard , 5 octobre 2013 @ 15 h 44 min

    ce n’est pas un scoop, il y a longtemps que cela existe, voilà ou vont les dérives, ils veulent avoir les mêmes avantages que les homos, nos dirigeants sont tellement bêtes, ce qui me console ce sont les proctologues qui auront du travail, tout le monde ne saura pas au chômage.

Comments are closed.