Ces Français qui découvrent les joies de l’État obèse et de ses impôts

En 2012, 1,6 million de Français ont payé l’impôt pour la première fois, découvrant très concrètement les joies de l’État obèse. Une progression record, et ça va continuer, explique Nicolas Doze mercredi matin sur BFM TV.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 3 juillet 2013 @ 15 h 17 min

    mais en fin j’espère bien que ça va continuer ! Trouvez-vous normal que depuis des années et des années la moitié des ménages (fiscaux) français ne paient pas l’impôt sur le revenu ? On ne peut pas s’en plaindre sous la droite et s’étonner sous la gauche qu’il y en ait plus qui s’en acquittent ! D’autant que c’est à Fillon qu’on le doit et que Hollande, malgré ce qu’il en avait dit pendant la campagne, n’a rien changé…

  • LUC+ , 3 juillet 2013 @ 15 h 35 min

    Pas seulement ! on va dire pour LE pouvoir ! pas pour le peuple c’est évident ni pour les droits de l’homme non plus ! enfin soyons sincère mon l’ami !

  • fleurdenavet78 , 3 juillet 2013 @ 15 h 52 min

    j’aime votre optimisme, jamais ils ne supprimerons les nantis de tout poil et spécialement ceux du gouvernement, de l’europe etc…

  • fleurdenavet78 , 3 juillet 2013 @ 15 h 56 min

    Pour faire rentrer de l’argent il faudrait faire payer les loyers aux Ministres, députés etc….. supprimer le paiement des salaires des ministres, sous secrétaires, secrétaires d’Etat qui les reçoivent encore 6 mois après la fin de leur mandat. Il faudrait, également, qu’ils cotisent aux caisses de retraite comme tout le monde, non 15 ans et reçoivent une retraite complète. Il faudrait, aussi, supprimer les chauffeurs, secrétaire particulière etc…. aux anciens présidents de la république. Je pense qu’ils se sont fait assez fe fric sur le dos des contribuable pour payer leur frais personnels etc…

  • K. , 3 juillet 2013 @ 17 h 24 min

    Et vous vous plaignez? 1,6 millions de personnes en plus qui peuvent emmerder l’état par des règlements par chèque en 3 fois au montant inexact, ca peut être emmerdant :-D

  • Eric Martin , 3 juillet 2013 @ 17 h 42 min

    Bien vu !

Comments are closed.