Violente expulsion des Sentinelles place Vendôme

Paris. Environ 300 Sentinelles, place Vendôme ce mercredi en fin d’après-midi, ont voulu exprimer leur opposition à la reconduction de Christiane Taubira comme ministre de la Justice dans le nouveau gouvernement Valls. Celles-ci ont été violemment expulsées par les forces de l’ordre avant de gagner l’Assemblée nationale :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Dindon Déchainé , 4 avril 2014 @ 13 h 09 min

    Taubira , casse toi et toute la chienlit
    socialiste également !
    Hollande ,casse toi !
    Valls, casse toi !
    Allez semer votre merde ailleurs !
    La France ne veut pas de vous !
    Du vent ! de l’air !
    Dehors les invertis !

  • Christiane , 4 avril 2014 @ 16 h 44 min

    La nomination d’une créature comme Taubira au ministère de la justice comme cette autre vermine marocaine maintenue au ministère — pour ne nommer que ces deux vipères —- en dit long sur la nature des squatteurs de l’ Elysée.
    Continuons le combat aux côtés de Alain Escada, Marion Sigaut, Farida Belghoul, Béatrice Bourges pour que la doctrine du genre & l’ ABC de l’ égalité soient retirés des programmes scolaires. Non contents de transformer les forces de police en police de répression, ils veulent pourrir nos enfants et petits enfants; nous ne les laisserons pas faire.
    Aux européennes, envoyons cette oligarchie de dégénérés dans les poubelles de
    l’ Histoire ——— pas à la déchetterie, ils seraient recyclés; dans l’incinérateur, qu’on en soit débarrassés à tout jamais.

Comments are closed.