Christian Nation : Quand le christianisme est comparé au nazisme…

“Ils avaient dit ce qu’ils feraient et nous ne les avons pas bien écouté. Puis, ils ont fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient.”

Ainsi commence le nouveau roman de Frederic C. Rich. Mais de qui parle-t-il ? D’un État comme dans 1984 ? D’une organisation terroriste du type d’Al-Qaïda ? D’extraterrestres belliqueux ? Non, l’auteur vise les “chrétiens fondamentalistes”…

Christian Nation dépeint le pire cauchemar de l’oligarchie : un pays, les États-Unis, dans lequel les valeurs chrétiennes seraient la règle. L’uchronie commence en 2008 : John McCain est élu et Sarah Palin devient vice-présidente de la première puissance mondiale jusqu’au jour où le premier décède accidentellement lors d’un déplacement en Russie…

L’Amérique qui suit, qualifiée de théocratie par Frederic C. Rich, ressemble en fait à celle des Pères fondateurs. Une Amérique où il est possible de prier à l’école, où les organisations religieuses ne sont pas contraintes de financer l’avortement de leurs employés, où l’on ne tombe pas facilement sur un site pornographique. Insupportable pour la gauche et les tenants du politiquement correct. Voici la bande-annonce de Christian Nation qui n’hésite pas à comparer des rassemblements de conservateurs et de chrétiens à ceux, nazis, de Nuremberg :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 16 h 39 min

    si si, je me suis exprimé sur ce sujet.
    J’ai justement dit qu’aucun écrit et aucun vrai écrivain, aucun vrai intellectuel ni intelligent ne s’était prononcé ouvertement catholique par peur des suites des lois anti-cléricales républicaines… Ni ouvertement contre Vichy…
    Il faut savoir par exemple que parmi les camarades de d’Estienne d’Orves mort très tôt, tous les autres camarades de l’Action Française comme lui se sont ensuite engagé dans la LVF contre le communisme qui gangrenait la France et l’Europe… Ainsi, on peut imaginer que pour avoir son nom dans le métro parisien, d’Estienne d’Orves a juste eu la chance de mourir avant de changer d’avis… Mais j’oubliait, il était AF donc ce n’était qu’un gauchiste selon vous…

  • David , 3 septembre 2013 @ 17 h 10 min

    Je ne veux pas vous museler puisque je vous répond, et le goulag, moi je ne suis pas du tout socialiste, et ni mon père ni mon grand père ne l’ont été ni n’ont servit de près ou de loin un quelconque socialisme.

    Comparer les croisades à la guerre est vraiment comique. Le national-socialisme condamné par l’église comparé à une expédition qui est de son fait, c’est vraiment aberrant.

    Ce qui serait plus coherants c’est de dire “mes ancetres avaient tués des vendéens, puis participer à la shoa” ou “c’était battues pour la revolution française puis pour Hitler”.

    Fidélité à qui, au pape surement pas, à la France, non à la république peut être ou à un dictateur progressiste.

    Toutes les fidélités ne se valent pas.

  • David , 3 septembre 2013 @ 17 h 11 min

    La voix du pape a t’elle été en silence radio pour vous,

  • David , 3 septembre 2013 @ 17 h 16 min

    Ho mais je ne le demande pas.

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 17 h 28 min

    Vous êtes de toutes évidence un pur produit de la pensée unique… Qui a avalé toutes les bêtises des livres d’histoire des écoles de l’état sous contrat… Et oui, il y a bien eu la croisade contre le bolchevisme… ça fait mal hein?! mais c’est comme ça… ne vous en déplaise… et les corps d’armé étaient principalement constitué de chrétien pour la Belgique et la France… Et oui! C’est la réalité ça, pas celle inventé par les vainqueurs que vous vénérez tant… Ne vous en déplaise, on retrouve nombre de descendant de chouans parmi les LVF; bcp de bretons et de vendéens… Vous avez le droit d’être contre, mais vous avez surtout le droit de vous informer sur qui étaient ces gens…
    Et quand je vois l’état de la France actuellement, et bien celui qui me persuadera qu’ils avaient choisit le mauvais combat n’est pas né… :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=qnxkKlpRgjo

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 17 h 30 min

    N’oublions pas non plus les légionnaires espagnols de Franco bien sûr en grande majorité chrétien aussi…

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 17 h 33 min

    je parle des français…
    Vous savez, ceux qui sont allez chercher le vieux Maréchal pour les sauver alors que la France avait perdu.. Et qui l’ont planté dans le dos quand le vent à tourné… Vous savez ces salopards que vous aimez tant… Et bien je ne parle pas d’eau, je parle des français catholique militant qui se sont levé contre le bolchevisme en affichant fièrement leur foi!

Comments are closed.