Christian Nation : Quand le christianisme est comparé au nazisme…

“Ils avaient dit ce qu’ils feraient et nous ne les avons pas bien écouté. Puis, ils ont fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient.”

Ainsi commence le nouveau roman de Frederic C. Rich. Mais de qui parle-t-il ? D’un État comme dans 1984 ? D’une organisation terroriste du type d’Al-Qaïda ? D’extraterrestres belliqueux ? Non, l’auteur vise les “chrétiens fondamentalistes”…

Christian Nation dépeint le pire cauchemar de l’oligarchie : un pays, les États-Unis, dans lequel les valeurs chrétiennes seraient la règle. L’uchronie commence en 2008 : John McCain est élu et Sarah Palin devient vice-présidente de la première puissance mondiale jusqu’au jour où le premier décède accidentellement lors d’un déplacement en Russie…

L’Amérique qui suit, qualifiée de théocratie par Frederic C. Rich, ressemble en fait à celle des Pères fondateurs. Une Amérique où il est possible de prier à l’école, où les organisations religieuses ne sont pas contraintes de financer l’avortement de leurs employés, où l’on ne tombe pas facilement sur un site pornographique. Insupportable pour la gauche et les tenants du politiquement correct. Voici la bande-annonce de Christian Nation qui n’hésite pas à comparer des rassemblements de conservateurs et de chrétiens à ceux, nazis, de Nuremberg :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 13 h 41 min

    Malheureusement Eric Martin, ceux qui ont écrit ces choses sont mort…
    L’abbé de Tanouarn devrat attendre encore quelque temps avant de pouvoir leur expliquer…

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 13 h 48 min

    Et quand je vois comment ses prêtres tournent… Enfin bon, j’espère malgré tout le bon rétablissement du dépressif alcoolique fumeur… Je sais que les prêtres de l’école de Châteauroux ont du se résoudre à ne plus le faire intervenir… Dommage, malgré leur trahison, certains étaient de bons prêtres…
    Mais on ne peut rester un bon prêtres quand on se perd dans des son orgueil, dans des article qui n’ont plus d’âme, lorsqu’on se laisse mousser par quelques paroissiens…
    J’en parlais justement avec l’abbé Beauvais qui me disait, “C’est dommage de voir comment ces prêtres là terminent… Moi aussi des paroissiens viennent me voir en me promettant monts et merveille pour que je monte ma propre chapelle… Mais je dis non, assez de dispersions solitaires, restons unis!”

  • David , 3 septembre 2013 @ 15 h 27 min

    Bien on vois à qui on a faire, vous semblez être excusez-moi un drôle de catholique.

  • David , 3 septembre 2013 @ 15 h 34 min

    Sa c’est la doctrine d’Hitler, pas de Rome à que je sache.

  • David , 3 septembre 2013 @ 15 h 39 min

    Pour ma part j’ai effectivement dis que vous aviez des tendances NS.
    En tout cas on ne vous a entendu que sur les minorité d’idéologues nationalistes de confession catholique, on ne vous à pas entendu sur ce qui était contre, qui était l’essentiel, et la position officiel et traditionnelle face au nationalisme, position qui remonte à Leon XII.

  • David , 3 septembre 2013 @ 15 h 50 min

    Sauf que l’éducation n’étant pas de compétence fédérale et a ce titre lui est interdit par la constitution, c’est cela aussi l’esprit des pères fondateurs.

    Pour l’avortement, bien évidement le gouvernement fédérale payent avec les impôts le meurtres de fœtus, meurtre qui de toute façon devraient être interdit.

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 16 h 33 min

    merci ! :-)
    Mon père spirituel est membre des amis de Léon Degrelle, donc navré si cela vous agace au point de vouloir me museler ou m’envoyer au goulag mais dans ma famille, nous avons successivement fait les croisades (aussi bien contre les musulmans que contre le bolchevisme), la contre-révolution, le putsch et autres joyeuseries… Au même titre que les familles de Chateaubrillant ou Ghaisne de Bourmon par exemple… croisé de 1095 à 1945… et même encore maintenant… On ne se refait pas… Notre honneur s’appel fidélité…

Comments are closed.