Christian Nation : Quand le christianisme est comparé au nazisme…

“Ils avaient dit ce qu’ils feraient et nous ne les avons pas bien écouté. Puis, ils ont fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient.”

Ainsi commence le nouveau roman de Frederic C. Rich. Mais de qui parle-t-il ? D’un État comme dans 1984 ? D’une organisation terroriste du type d’Al-Qaïda ? D’extraterrestres belliqueux ? Non, l’auteur vise les “chrétiens fondamentalistes”…

Christian Nation dépeint le pire cauchemar de l’oligarchie : un pays, les États-Unis, dans lequel les valeurs chrétiennes seraient la règle. L’uchronie commence en 2008 : John McCain est élu et Sarah Palin devient vice-présidente de la première puissance mondiale jusqu’au jour où le premier décède accidentellement lors d’un déplacement en Russie…

L’Amérique qui suit, qualifiée de théocratie par Frederic C. Rich, ressemble en fait à celle des Pères fondateurs. Une Amérique où il est possible de prier à l’école, où les organisations religieuses ne sont pas contraintes de financer l’avortement de leurs employés, où l’on ne tombe pas facilement sur un site pornographique. Insupportable pour la gauche et les tenants du politiquement correct. Voici la bande-annonce de Christian Nation qui n’hésite pas à comparer des rassemblements de conservateurs et de chrétiens à ceux, nazis, de Nuremberg :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 10 h 47 min

    Pour les catholiques, Dieu est unique et Jésus Christ est sa Parole.
    Pour les nazis et autres socialistes, dieu, sans majuscule, c’est le guide suprême (Hitler, Mao, Staline, Kim jong-il, Khomeini…selon le pays, cela ne change que la nuance et le nom des victimes). Et le Dieu des juifs et des catholiques ne doit plus être invoqué, ni même évoqué.
    Pour les catholiques, les victimes sont présumées innocentes ; pour les autres, les victimes sont présumées coupables.
    Ces deux changements de perspectives, apparemment mineurs, et délibérément ignorés par la pensée unique sont en fait essentiels.

  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 11 h 04 min

    l’antisémitisme n’est pas de droite !

    N’oubliez pas que les juifs ont été persécutés par Staline et dans tous les pays communistes.

    Vous confondez avec l’anti-judaïsme régulièrement utilisé par nos gouvernants pour monter la population chrétienne contre eux, boucs émissaires, au prétexte qu’ils attendaient le Christ et on ne comprend pas pourquoi ils ne l’ont pas reconnu. Malheureusement, ça marche, surtout avec les personnes peu instruites, mais ce n’est pas sur critères raciaux.

  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 11 h 08 min

    oui, le FN est un parti populiste, plus proche du socialisme que du libéralisme. Il est officiellement classé à droite car il passe son temps à ‘s”engueuler” avec les cocos. Et on a séparé les combattants.

  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 11 h 18 min

    et aussi parce qu’on ne peut lutter que contre ce qui existe.
    quel gouvernement irait se battre contre les ovnis ou les fantômes sans passer pour un imbécile ?
    lutter contre Dieu, c’est certes satanique, mais ce n’est pas idiot.

  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 11 h 21 min

    ceci répondait à xrayzoulou dans “La religion Chrétienne et en particulier Catholique est malmenée par les médias et le gouvernement (ne pas oublier les Francs-maçons), car c’est une religion d’amour, de paix et de pardon.”

  • Kanjo , 3 septembre 2013 @ 11 h 25 min

    on peut aussi lire le livre noir du communisme.

    le communisme à assassiné bien plus d’innocents que le nazisme

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 13 h 00 min

    à propos de délires, je pense que c’est vous qui délirez ma pauvre Amélie… Si tous ceux qui ne pensent pas comme vous délirent, je pense que cela fait beaucoup de gens qui délirent…
    Pour Soral, je l’aime bien! J’étais encore avec Dieudo jeudi dernier, bonne poilade !

Comments are closed.