Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 3 juillet 2013 @ 9 h 37 min

    Il faut remonter au début. Le voici:

    Salzman 2 juil 2013 à 15:01 at 15 h 01 min

    == Vous essayez de nous convaincre de quoi au juste ? ===

    Aucune argumentation, juste de la provocation style gros-bras-avec-qui-voulez-vous-lutter?

    Le troll, ayant appâté, passe les minutes qui suivent à surveiller qui mord à l’hameçon et, tout juste un quart d’heure plus tard:

    Salzman 2 juil 2013 à 15:15 at 15 h 15 min

    === Vous voyez bien le problème de ne parler seulement de ces cas la de pédophilie : de la même manière que les gens vont finir par croire qu’une majorité de prêtres est pédophile, ils vont aussi finir par croire qu’une majorité d’homo est pédophile. Et vous et moi savons très bien que les deux assertions sont fausses.===

    Qu’il nous montre d’abord les gens qui vont finir par croire qu’une majorité de prêtres est pédophile. Ce sont non pas des gens réels, mais des produits de son imagination débridée. Outre cela, cela implique une équivalence curé=pédé. Ah? eh bien, montrez-nous donc une bonne de pédé et on vous laissera plaider que pédé=curé!

    Ils sont incapables d’aligner le tiers du quart d’un raisonnement cohérent ils exigent… le respect!

    Le respect, ça se mérite, messieurs-dames et autres, ce n’est pas un droit inné, comme le baccalauréat.

  • e , 3 juillet 2013 @ 10 h 48 min

    Sans vouloir faire de leçon à Salzman, à ses défenseurs ou à ses contradicteurs, je trouve dommage d’utiliser ce fait divers atroce pour “bouffer du curé” ou au contraire crier le “pas d’amalgame avec les homosexuels qui veulent vivre librement leur amour et ne sont pas tous comme cet Australien et son amant.
    Dans cette horrible affaire c’est à l’enfant qu’il faut penser, à l’enfant. Toutes nos prières,toute notre énergie doivent être pour préserver les plus faibles (enfants et mères qui sont réduites à vendre le petit être qu’elles ont porté pendant 9 mois, parce qu’elles n’ont pas trouvé d’autres moyens de gagner leur subsistance).
    Comment ce pauvre petit garçon va pouvoir se reconstruire, comment va t-il pouvoir devenir un adulte debout, bien dans sa peau?
    Oui j’avais envie de hurler “sal-a-u-ds” d’adultes qui ne pensez qu’à vous, à vos droits de, à “c’est pas moi, c’est l’autre”, et “si eux ont fait, il y en a d’autres aussi et qui en plus étaient curés”, etc.
    Le martyre de ce petit garçon abusé et son “sacrifice” sur l’autel de cette perversion, doivent servir pour ouvrir les yeux des gens de bonne volonté…pour qu’ils n’acceptent pas des lois permissives qui donnent des droit aux plus forts (et leur enlèvent la responsabilité par rapport à la société dans laquelle ils sont insérés et dont ils profitent), en privant de droits les plus faibles. C’est la plus grande des injustices, même si c’est légal, ce ne sera jamais légitime.
    Merci à NDF dans faire écho
    Heureusement qu’il existe un au-delà où la vraie Justice punira l’infamie qu’elle soit active ou consentante ou version “autruche” (“je ne savais pas).
    Prions pour ce petit garçon.

  • mariedefrance , 3 juillet 2013 @ 10 h 54 min

    e écrit :

    Dans cette horrible affaire c’est à l’enfant qu’il faut penser, à l’enfant.

    OUI c’est à l’enfant MAIS AVANT que ces horreurs arrivent !
    AVANT et donc, nous n’avons pas fini d’égrener de tels faits divers.

    Je lisais ce matin un article à propos de Chérif (19 ans) qui fut un des enfants violé dans l’affaire d’Outreau. Il ne veut plus entendre parler de cette affaire mais souffre dans son corps et son âme. Il ne sait s’il va s’en sortir après plusieurs tentatives de suicide.

    C’est Sodome et Gomorrhe.

    La Prison pour ceux qui voteront la PMA-GPA pour les homosexuels !!
    La Prison.

  • Salzman , 3 juillet 2013 @ 11 h 10 min

    Cher Pi, je me permet de vous citer :

    “Outre cela, cela implique une équivalence curé=pédé. Ah? eh bien, montrez-nous donc une bonne de pédé et on vous laissera plaider que pédé=curé!”

    – A aucun moment je n’ai dit une chose pareille. Cette affirmation est de votre fait, vous ne pouvez donc pas m’interpeller la dessus.

    “Ils sont incapables d’aligner le tiers du quart d’un raisonnement cohérent ils exigent… le respect!”

    – Quand on trouve un lien de causalité là ou il n’y en a pas, je ne suis pas sur qu’on puisse se donner le droit de donner des leçons sur la “cohérence de raisonnement” des autres…

    Mon premier commentaire était délibérément sur un ton provocateur, afin de faire réagir l’auteur, et d’initier une discussion. Ce portail est tellement pollué par des commentaires orduriers que c’est le seul moyen que j’ai trouvé de capter l’attention.

    Pour ce qui est du respect, je suis entièrement d’accord avec vous, et j’abonde en votre sens : il ne me semble pas avoir été irrespectueux envers quiconque, j’attends donc logiquement la même chose de mes interlocuteurs.
    Hélas, je constate que certaines personnes ont trop de haine en elles pour pouvoir ne serait-ce que rester courtois.

  • conneriephobe , 3 juillet 2013 @ 11 h 12 min

    Vous avez raison, tout est en train de changer mais pas dans le sens où – je suppose- vous l’imaginez.

    Toute chose a ses limites et quand elles sont atteintes, le revirement s’opère automatiquement, il a d’ailleurs déjà commencé et ira crescendo pour qu’enfin la Vérité remplace le mensonge.

    On ne lâche rien.

  • conneriephobe , 3 juillet 2013 @ 11 h 19 min

    Je ne suis pas sûre que la perversité puisse se détecter si facilement. D’où son nom, très justement… N’est pas pervers qui veut.

  • e , 3 juillet 2013 @ 11 h 52 min

    Tout à fait d’accord, ce sont ces lois toujours plus laxistes qui ont rendu normales la désagrégation des familles protection naturelles des plus faibles et tout le reste.
    Nous nous sommes laissés avoir depuis des décennies, voire au moins deux siècles quand la Révolution a désacralisé le mariage donc la famille pour mettre en avant l’idéologie individualiste sous prétexte de liberté.
    Mais ce sont d’abord les élites idéologiques qui étaient sensées guidées qui sont encore plus coupables que les soit disant citoyens qui sont l’alibi de la démocratie, et qui sont manipulés pour mettre un bulletin de vote dans une urne pour favoriser tel ou tel parti.
    Il faut réapprendre à penser par rapport au bien commun.

Comments are closed.