Bernard Boucault sauve la gay pride

En assimilant la gay pride parisienne à une « manifestation festive », la préfecture de police de Paris que dirige Bernard Boucault depuis le 30 mai 2012 lui a épargné l’humiliation d’un comptage rigoureux dont elle a le secret et de la comparaison avec les manifs monstres des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant.

Du coup, les médias ont parlé de « dizaines de milliers de manifestants » (des blogueurs du Rouge et le noir, présents sur place, ont compté quant à eux 5 000 personnes), se basant sur les comptages des autres années (34 000 en 201036 000 en 2011, etc.).

Un signe qui ne trompe pas : alors que le lobby gay dispose de gros moyens et que de nombreux médias ont couvert l’événement, aucune photo de foule impressionnante n’a été publiée nulle part…

Photo : Capture d’écran d’un reportage du site LGBT Yagg.com.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 3 juillet 2013 @ 4 h 23 min

    mais QUELLE “communauté” ???
    et les joueurs de boules ?
    et les tricoteuses ?
    et les clavioteurs cacochymes ?

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 3 juillet 2013 @ 4 h 38 min

    bonjour stg (pour probablement STaGiaire), 2 remarques
    – édu-caleçon ferait mieux rire
    – “éduquer sexuellement” : grosse erreur paradoxale ! car la finalité est tout au contraire de formater anti-sexuellement les têtes blondes via promotion commerciale de mentalités “genders” dans le déni de la Bio-Parité des 2 magnifiques genres bio-naturels et forcément sexuels au titre de la Vraie sexualité …
    – votre critique contre le clientélisme syndicalo-fonctionnaire est pertinente mais elle vient troubler l’autre bon message en vous faisant passer pour un(e?) inféodé(e?) à des slogans préformatés dont vous ne seriez que suiveur(se?)

  • Fvern , 3 juillet 2013 @ 8 h 35 min

    Regardez bien la banderole…queers, travs, butches, putes, cuirettes,folles..et j’en passe… Réclament la perversité, et oui , liberté, égalité, perversité!
    Sans oublier que l’un des fondateurs de Queers n’est autre que Thomas Hollande!!
    C’est vraiment une France qui se salit …

  • conneriephobe , 3 juillet 2013 @ 10 h 57 min

    Mais oui, que du beau monde !! à qui on donnerait le Bon Dieu – et des enfants – sans confession…

    Franchement, si les français qui croient encore aux intentions “pures et pacifiques” de ces gens-là ne comprennent pas leur erreur à la lecture de cette banderole immonde, c’est grave.

    On ne lâche rien.

  • Fikmonskov , 3 juillet 2013 @ 11 h 32 min

    La photo est assez magnifique : un cadrage comme celui-ci devrait faire renvoyer son auteur. Mais s’il s’agit de masquer le vide derrière la banderole, alors tout est permis…

  • sanchez , 3 juillet 2013 @ 11 h 35 min

    qu’ils aient été plus où moins, eux n’ont pas été interdit de circuler, de gêner la circulation et pour certains, même, accusés d’attentats à la pudeur; les veilleurs eux sont nuisibles pour le gouvernement, les LGBT où homos, ils ont la bénédiction de nos grands manitous.

Comments are closed.