Bernard Boucault sauve la gay pride

En assimilant la gay pride parisienne à une « manifestation festive », la préfecture de police de Paris que dirige Bernard Boucault depuis le 30 mai 2012 lui a épargné l’humiliation d’un comptage rigoureux dont elle a le secret et de la comparaison avec les manifs monstres des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant.

Du coup, les médias ont parlé de « dizaines de milliers de manifestants » (des blogueurs du Rouge et le noir, présents sur place, ont compté quant à eux 5 000 personnes), se basant sur les comptages des autres années (34 000 en 201036 000 en 2011, etc.).

Un signe qui ne trompe pas : alors que le lobby gay dispose de gros moyens et que de nombreux médias ont couvert l’événement, aucune photo de foule impressionnante n’a été publiée nulle part…

Photo : Capture d’écran d’un reportage du site LGBT Yagg.com.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 2 juillet 2013 @ 20 h 44 min

    c’est tout à fait cela. Le but final est de détruire tous les repères (dont la famille et le couple) et autoriser toutes les déviances possibles et imaginable. De ce fait, les hommes seront malléables à souhait et se raccrocherons alors au nouvel ordre mondial, cette dictature mondial qui sera mise en place et peut être même réclamée par les citoyens formatés et perdus comme ce fut le cas pour Hitler il n’y a pas si longtemps..

  • term , 2 juillet 2013 @ 20 h 57 min

    Un préfet surement sur le départ.

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 20 h 58 min

    La PPP avait pourtant “chiffré” en 2012 le même “événement festif” – à 60.000 participants. Voir LSB hier 01/07, à 20 h 31, avec lien pour l’année dernière. Il fallait évidemment déjà appliquer un coefficient “correcteur”. L’inénarrable BB de la PPP (Bernard Boucault) venait d’être nommé. Dire que préfet de la Haute-Corse, il avait failli être enlevé, en 1989….. Cette année, pas de chiffre : les effectifs étaient tellement misérables…..

  • JSG , 2 juillet 2013 @ 23 h 14 min

    Oh, pas tellement, quand on lit fierté, égalité perversité !
    Si les enfants prennent ça comme référence, ca promet !

  • Eric , 2 juillet 2013 @ 23 h 31 min

    Baisse très forte des manifestants . Je pense que les homos commencent en avoir marre de la LGBT.
    Questions: est-ce que les Hommens n’auraient pas filmé les manifestants par exemple?

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 23 h 43 min

    Alors il fallait écrire : “… et celle de la comparaison”. Sans ce “celle” la phrase est boiteuse. Correct : “….lui a épargné l’humiliation d’un comptage rigoureux dont elle a le secret et celle de la comparaison avec…”. Autre solution : ” lui a épargné la double humiliation d’un comptage rigoureux dont elle a le secret, et de la comparaison avec.. .”.

  • Arthur , 3 juillet 2013 @ 3 h 23 min

    N’oublions pas le contraste saisissant entre les Hommen qui sont intervenus ce jour là contre le lobby LGBT et les participants à cette gay pride, habillés de façon grotesque, haineux, laids, agressifs.

Comments are closed.