Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 3 janvier 2014 @ 16 h 26 min

    Tout-à-fait en accord avec vous !!!! mille fois vous avez raison en tout. Vous avez dit ce que je pense et que je dis à qui veut l’entendre…Nous sommes la religion à abattre, mais forte de ce que Jésus à dit : pas un iota ne passera…. Alors vivement que le Coeur de Marie triomphe…

  • monhugo , 3 janvier 2014 @ 16 h 39 min

    M’blablas a mis sur pied une PME familiale. Il devait plus de 880.000 euros au fisc, qui a fait saisir sa propriété de St-Laurent-de-la-Haye (28). Mise aux enchères, elle a été rachetée en janvier 2013, pour 551.000 euros par… la Sarl “Les Productions de la Plume”.
    Or, ladite société, créée en janvier 2009, tire son nom de la dernière rejetonne du griot, Plume, la filleule de JMLP. Objet social principal : la production et l’organisation de spectacles. “Plume produit la quenelle”.
    Comme M’bala 2 a la réputation de se fâcher avec ses plus proches collaborateurs, il a pris ses précautions. La Sarl est, à ce jour, à 50 % entre les mains de Noémie Montagne, et à 50 % entre celles de Josiane Grué, respectivement actuelle épouse (séparée de biens, évidemment), et mère, de l’intéressé. Il a donc la haute main sur ses petites affaires, tout en étant insolvable, officiellement.
    La Sarl a un capital très modeste, de 1.000 euros. Mme Grué a racheté pour 500 euros ses 50 % en octobre 2011 à l’ancien producteur de Mb2, Pierre-Yves Parrinet. Une très bonne affaire… Comme on va le voir.
    En 2011 (exercice clos juste avant la cession Parrinet/Grué), les Productions de la Plume avaient réalisé un CA de 1,3 million d’euros. Pour un excédent comptable de 142.673 euros.
    En 2012 (du 01/1011 au 30/09/12), progression de 35 % du CA – résultat de 1,8 million d’euros. Même avec une augmentation des charges (notamment en personnel), on arrive à un bénéfice de 323.441 euros, et un bénéfice comptable net (après impôts) de 230.288,92 euros, affecté à la réserve. Au 30/09/12, la trésorerie “à court terme” était de 128.185 euros.
    Mb2 ne paye pas ses amendes pénales (65.000 euros) – alors qu’il en a très largement les moyens ! Tout en continuant à engranger des bénéfices confortables, sous couvert de ses 2 femmes de paille, épouse et mère, il lance, avec aplomb, des appels aux dons pour couvrir ses frais de justice.
    Mieux encore, la PME familiale prépare des profits futurs.
    Noémie Montagne, l’épouse de Mb2, a ainsi déposé 3 marques à l’INPI, pour le compte de la Sarl. Le 01/10/13, elle a déposé la marque “Quenelle”, avec le projet d’en faire des bières, eaux gazeuses, boissons à base de fruits, jus de fruits et sirops, boissons alcooliques, etc.
    Une semaine avant, elle avait déposé la marque “Quenelle +”, dans l’idée de réaliser sous cette appellation des produits “internautiques”, y compris une agence de presse.
    Enfin, la Sarl est également propriétaire, depuis l’automne 2011, de la marque “Au-dessus, c’est le soleil !”, une des phrases préférées de “l’humoriste”, pour emploi sur tout un tas de choses possible.
    “La quenelle, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros..”

  • monhugo , 3 janvier 2014 @ 16 h 46 min

    Pas à moi ! Vous avez la mémoire courte :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/quand-dieudonn%C3%A9-attaquait-le-catholicisme-le-r%C3%A9gime-se-r%C3%A9jouissait.html
    Le griot déteste les Juifs et il est pro-palestinien. Ses “disciples” les plus zélés sont les Arabes et autres mahométans de banlieue.

  • monhugo , 3 janvier 2014 @ 16 h 56 min

    Les patriotes qui pensent avoir trouvé un héraut (voire un héros ?) avec M’blablas ont la mémoire bien courte. En 1997, il est candidat contre M-F Stirbois (FN) à Dreux. En 2012, il est à nouveau candidat du “Parti anti-sioniste” aux législatives.
    Vous allez m’objecter qu’il s’est rapproché du FN, puisque JMLP est même le parrain de Plume, son dernier enfant (2006). Non pas, JMLP aime bien les plaisanteries (même d’un goût douteux), c’est tout !
    Ce personnage est pro-musulman – il y a des vidéos montrant les files d’attente devant “La Main d’Or” : on cherche les visages d’autochtones ! La dernière “quenelle” qui a fait le “buzz” est celle d’Anelka, Antillais catholique, converti au mahométisme.
    Qu’ajouter ?…

  • monhugo , 3 janvier 2014 @ 17 h 08 min

    Pour ma part, question “humour”, j’apprécie plutôt Gaspard Proust. Le Suisse (d’origine slovène) est nettement dans la lignée de Desproges. Tout le monde en prend pour son grade, avec finesse, et à-propos. Pas de PQ dans ses basques…
    M’blablas, un gros malin. A su se rendre insolvable. Il “évangélise” ses troupes arabes, “françaises” sur le papier, et réussit même à attirer dans ses filets des gogos “patriotes” – les mêmes qui vitupèrent contre l’invasion mahométane de l’Europe, et de la France. Chapeau, l’artiste !
    Sur le principe, vouloir le censurer : non ! Bien sûr. Il est déplaisant. Il prend les gens pour des imbéciles. Mais il doit pouvoir continuer à s’exprimer – à chacun à faire le tri.
    Valls l’utilise comme repoussoir et rideau de fumée. Pour complaire à ses amis juifs, aussi..
    Stop ! Cette querelle de distraction entre allochtones (et séides) ne me concerne pas. Elle devrait aussi indifférer les autres autochtones….

  • scaletrans , 3 janvier 2014 @ 17 h 30 min

    Pour quelqu’un qu’on veut tuer socialement, sinon physiquement, je ne vois là rien de répréhensible, il veut se mettre à l’abri tout simplement. So What ?

  • Dieudo est libre... , 3 janvier 2014 @ 17 h 58 min

    Chère Marie de France (joli pseudo pour un troll…), si tu cliques sur le lien “qui sommes-nous” sur ce site que tu nous donnes en référence ( ce qui au passage en dit long sur toi…), voilà sur quoi nous tombons dès les premières lignes “Nous sommes une équipe de passionnés, rassemblés autour de Jean Robin, jeune journaliste, sioniste pur jus,…”.
    Merci en tout cas de te révéler. Au vu des commentaires que tu laisses sur ce site, je ne vois pas trop ton intérêt à venir trainer tes guêtres ici.

Comments are closed.