Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 3 janvier 2014 @ 12 h 54 min

    zouzou…ma recherche de “JE SUIS” est tellement loin de toutes ces polémiques. !
    si vous saviez….
    Restons en là.
    Ces “choses” sont pour moi trop personnelles et trop profondes qu’il est -à mon sens- difficile d’en faire le prosélytisme.

    Je ne suis pas de ce style.
    J’adore la LIBERTE dont celle de penser et de croire ou non.
    Cette Liberté devra apporter la paix sur terre mais depuis que les hommes l’ont peuplé avec
    leurs “religions”, depuis, ils se font la guerre !!!

    Alors la religion de paix et d’amour………….. laissez moi rire !

    sans rancune.

  • LIU , 3 janvier 2014 @ 12 h 55 min

    1- S’agit-il de la chatte siamoise qu’Arno Klarsfeld avait offert à Carla ?
    2- les 2 religions de la LOI (et non de l’AMOUR comme le christianisme) sont du copier-coller

  • mariedefrance , 3 janvier 2014 @ 12 h 57 min

    M E R C I !!!

    C’est manipulation contre une autre manipulation.

    Je souscris totalement ce que vous avez écrit.

  • Will , 3 janvier 2014 @ 13 h 54 min

    LOL ! Parce que vous trouvez qu’insulter les gens par caméra est très courageux, peut-être ? Moi aussi je peux le faire. Simplement, je trouve ça stupide et immature. Si jamais Dieudonné se retrouve devant les personnes qu’il a insulté, je suis certain qu’il fermerait sa gueule. Fallait le voir face à Zemmour par exemple lors de la remise d’un prix pour la liberté d’expression, tout penaud, tout timide, incapable d’aligner trois phrases. Faut voir Soral face à Goldnadel, le quenellier s’excitait tout seul, incapable de raisonner, à la limite de l’explosion, Goldnadel en face gardait un calme imperturbable et n’avait aucune peine à lui faire révéler sa vraie personnalité.

    Le geste de la quenelle, c’est une stupidité de gosse. En attendant, quand les journalistes demandent aux gamins pourquoi ils font ce geste, ils sont incapables de répondre et bredouillent des arguties sur le “système” ou autre concept qui ne veut rien dire.

  • PINPIN , 3 janvier 2014 @ 14 h 09 min

    Le sénateur MaCarthy est revenu mais cette fois ci il est de gauche mais tout aussi paranoïaque

  • durandal , 3 janvier 2014 @ 15 h 16 min

    Lorsqu’on regarde cette vidéo .. on ne peut qu’être d’accord avec Dieudonné.

    Ce faux militaire de tsahal sorti tout droit du 16° arr de Paris est stupide, 5° colonne israélienne, conseiller de sarkozy et maintenant avocat délateur, complice de cette pourriture de valls qui pousse au crime contre un citoyen français .. ce type ne doit pas être loin du suicide.

    Pour l’autre.. le petit catalan, le fill de puta, le bouffeur de curés, hélas ministre de l’intérieur de notre pays qui dit publiquement avoir fait allégeance à un pays étranger, qui peut se retrouver en conflit ouvert avec la France à tout moment.. il n’y a plus de commentaires à faire sur ce bâtard .. à part souhaiter qu’il disparaisse le plus vite possible, de la scène politique de notre pays.

    Les quenelles doivent se multiplier, partout sur le territoire, elles doivent être géantes et doivent être envoyées par salves intenses, comme les orgues de staline sur l’Elysée, Matignon, le ministère de l’intérieur, jusqu’à éradication totale des cloportes qui y logent.

    95% de ce qui a été dit par Dieudonné est un acte de résistance face à ce rat de Valls

  • passim , 3 janvier 2014 @ 16 h 12 min

    L’antisémitisme est le fond de commerce de Klarsfeld, comme de tant d’autres…

Comments are closed.