Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 2 janvier 2014 @ 22 h 32 min

    – 1 !
    Désolé ! ! !

  • Charles , 2 janvier 2014 @ 22 h 51 min

    J’ajouterai 3 choses:

    1.Le petit nono karlsfeld n’est pas très astucieux d’entrer dans le piège
    qui lui a été tendu par quelqu’un de plus intelligent que lui.
    Lancer (en public en plus) un projet de manipulation média afin de constituer
    un motif valable d’interdiction est franchement stupide de sa part.

    2. Valls de gaz se prend les pieds dans le tapis ,car il oublie que les amis
    de Dédé ont voté pour son chef en 2012.Comme ils n’ont plus de cartouches électives (ils ne vont pas voter pour Marine)il ne leur reste plus que la baston.
    Cela tombe bien,Nono se propose d’y participer.

    3. Dieudonné est très fort et assez doué comme comédien.Le poursuivre ou l’interdire est contre-productif.Il faut le laisser vivre.Sinon,ce sera encore pire.

  • monhugo , 2 janvier 2014 @ 23 h 14 min

    La livraison de “Minute” du 1er janvier est consacrée largement à M’blablas et au PQ – le Parti de la Quenelle (tout un programme). Remet pas mal de choses en place !

  • Zen33 , 3 janvier 2014 @ 1 h 48 min

    C’est sur qu’avec Eboué et Lambert, vous devez avoir le frisson du rire, comparé à Dieudonné qui lui choque mais fait réfléchir voire il dit ce que certains pensaient de toute façon.

    Je préfère l’humour exagéré, acide que celui plan plan qu’on regarde en somnolant devant son écran.

  • Mario , 3 janvier 2014 @ 2 h 27 min

    Valls est un franc-maçon – il est pour la république universelle anti-chrétienne de ses frères en maçonnerie et de ses frères talmudistes qui eux cherchent aussi un gouvernement mondial sous les lois noachides. La fin des frontières, la fin des nations, le métissage, un monde cosmopolite voila leurs plans –

    La maçonnerie est anglo-sioniste aux USA et monde anglo-saxon et templière en France et Europe. Ils encerclent toujours le pouvoir de façon plus ou moins visible avec grande influence dans le système juridique et dans l`Éducation de façon a formater les lois et a pétrir les cerveaux dans le sens anti-chrétien et surtout anti-catholique.

  • mariedefrance , 3 janvier 2014 @ 2 h 38 min

    Il n’y a pas lieu d’être désolé.

    Argumentez !

  • mariedefrance , 3 janvier 2014 @ 2 h 43 min

    Mais vous qui savez…. EXPLIQUEZ !!
    Facile de ranger au placard sans nettoyer.

    Alors ? ….. la culture ?
    Le sionisme ?

    EXPLIQUEZ le piège !!
    Être anti système ce n’est pas forcément s’allonger devant un bouffon pro-islam !

Comments are closed.