Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 2 janvier 2014 @ 18 h 09 min

    Valls a trouvé de quoi faire diversion en s’attaquant à Dieudonné et par ce biais renouveler le soit-disant danger de l’extrême droite, du racisme etc… etc… . Ce petit stratagème ne fonctionne plus, il faut donc s’attendre au degré au-dessus; en attendant, ce dictateur de petit calibre se prépare à ajouter une autre loi pour nous museler davantage; les lois Pleven / Gaissot ne semblent pas le satisfaire pleinement.
    N’oublions pas qu’il a déclaré être lié à Israël pour l’éternité. C’est à se demander ce qu’il fait en France, qui plus est en tant que ministre.

  • Goupille , 2 janvier 2014 @ 18 h 26 min

    En parlant de $ :
    Canal+ ne perd pas le Nord : la video n’est plus visible, pour atteinte aux droits d’auteur.
    Sans vergogne, sans honneur, sans limite : Anal+ $’est vautré, $e vautre et $e vautrera.

  • La Mésange , 2 janvier 2014 @ 18 h 37 min

    On vit chez les dingues, ! Entre ceux qui disent que les “juifs sont nos frères aînés dans la Foi” et les autres que mahomet était chrétien (ou presque), je crois qu’on a vraiment touché le fond : on ne peut pas aller plus loin dans le délire.
    Pour ces fous, on n’a pas le droit d’être catholique : le Catholique doit être soit l’esclave des juifs, pour les talmudistes, soit le “dihmi” des mahométans.

    Ben non, désolée les gars. Je suis Catholique et je vous assure que vos fausses religions n’ont aucun lien avec la mienne, gardez qui votre peste et qui votre choléra, et déblayez de mon pays qui est Chrétien.

    A mariedefrance : Notons d’ailleurs, en passant, que l’existence du mahomet est contestée par plusieurs personnes, du moins l’existence d’un mahomet qui ait quelque ressemblance avec ce que les mahométans décrivent…j’ai lu plusieurs textes intéressants là-dessus, je ne sais plus où. Ils doivent être retrouvables assez facilement.
    Il n’y a pas encore de loi Gayssot qui interdise de remettre en cause les dogmes islamiques, contrairement aux talmudiques : la recherche est donc possible dans risquer la prison.

  • monhugo , 2 janvier 2014 @ 18 h 54 min

    Penser que les ennemis de nos ennemis sont forcément nos amis procède d’une logique qui n’est pas la mienne. M’blablas n’est pas mon “ami”. Mais voir en lui un “nazi” est de l’ordre du ridicule – assez peu crédible au “look”, le Camerounais (de mère bretonne), en réincarnation d’une créature du Troisième Reich !
    Il a trouvé un filon, et un moyen lucratif d’assurer sa vie et celle de sa famille. Bravo, en ces temps de crise…
    L’essentiel de ses thuriféraires se recrute aux antipodes de mes affinités personnelles – dans les banlieues mahométanes. Anti-juifs, M’blablas ? Oui, évidemment, mais parce que pro-musulmans.
    Le chantre du métissage et son signe de ralliement scatologique : très peu pour moi. Pour autant, rameuter contre lui en nouvel écran de fumée – après l’affaire dite de la banane : très peu pour moi aussi ! La censure est à bannir, même si s’exerçant contre quelqu’un d’aussi repoussant que le griot M’blablas. Ce qui n’a rien de contradictoire donc.

  • mariedefrance , 2 janvier 2014 @ 19 h 00 min

    Bon…. nous y arrivons.
    Je suis à l”aise pour parler de tout La Mésange car je suis agnostique, en fait.

    Baptisée catho, je reste dans cette famille que je ne m’interdis pas de critiquer parfois durement tant les gens d’Eglise ont menti à mon enfance.

    Je laisse à tout un chacun la liberté de sa, ses croyances.
    Je suis en fait comme l’universel Job : ni plus riche, ni plus pauvre mais réduite aux aléas
    de la Vie.
    Cela me faisait penser à ce petit papier enfoui dans un petit espace du kotel.
    Voyez, je le cherche quand même :-))
    mais je sais aussi une chose : il nous a laissé notre libre arbitre.

    pourquoi vous racontè-je tout çà ??

  • Isabelle , 2 janvier 2014 @ 19 h 20 min

    En ce XXIe “$iècle” le Saint Office laïc a, $eul, le droit de dé$ider de $e qui est drôle :

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1111086-le-grand-debarquement-de-canal-plus-et-le-rwanda-un-sketch-mauvais-juste-mauvais.html
    Dom Bochel Guegan
    “Faut se calmer, là.

    On ne va pas commencer à interdire de blaguer sur telle communauté, telle religion, telle classe juste pour ne blesser personne ? Et puis quoi ? Dresser des listes de thèmes humoristiques autorisés ?
    Qui peut ne pas douter en regardant la parodie de la “parenthèse inattendue” du Grand débarquement qu’il s’agissait là d’humour et de rien d’autre ? Ni de politique, ni de propagande, ni même de racisme, juste de l’humour, mauvais certes, mais c’est leur droit, celui de ne pas être drôles.”

  • Charles Martel , 2 janvier 2014 @ 20 h 07 min

    Par contre quand les israechiens attaquent les chrétiens ou que le Christ est moqué sous la forme d’un singe crucifié à coups de marteau par une petite pute israechienne on ne vous entends pas…

Comments are closed.