Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 29 min

    Menacé, le pauvre, il faut le plaindre, lui qui ne menace jamais personne.

  • Gisèle , 5 janvier 2014 @ 20 h 37 min

    L’ avenir n’appartient qu’à ceux qui regardent devant . Malheur à ceux qui se retournent , ils seront frappés d’immobilisme éternel . ( ex : la femme de Loth )

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 45 min

    C’étai ironique.

  • Gisèle , 5 janvier 2014 @ 20 h 49 min

    Je veux parler des politiques qui se servent sans arrêt de ce qui les arrange dans l’histoire passée à des fins douteuses .

  • hermeneias , 6 janvier 2014 @ 8 h 37 min

    MdeFrance

    Tant que les juifs communautaires d’aujourd’hui , agnostiques mondialistes ou religieux , et ils sont très nombreux ,, n’ont pas regardé en face le crime et , plus encore , le poison corrosif , le péché contre l’Esprit , que représente la condamnation du Christ et l’exécution du Christ , tant qu’ils n’ont pas reconnu la responsabilité de nombreux juifs , et non des moindres , qui ont voulu s’accaparer l’Alliance gratuite de Dieu avec un NON PEUPLE , c’est à dire un peuple né DE et POUR une Alliance qui est une Alliance avec et pour l’humanité . Ces qons , de juifs , ont cru que l’alliance c’était pour eux , pour leur pomme ( relisez dans St Jean la parabole des vignerons homicides …) .

    Maintenant nous voilà balloté comme des qkons de bouchons , entre idéologies nationalistes ( dont le sionisme et autres nationalismes laics ou religieux ) et mondialistes ( dont de nombreux juifs sont les “prophètes” de malheur après avoir propagé le communisme ) . Les juifs de l’époque , les homicides et déicides ( pas tous ) , sont allés dans leur esprit tordu et mauvais jusqu’à collaborer avec Rome , les dominants de l’époque , pour parvenir à leurs fins .

    Ce poison , ce honteux “secret de famille” communautaire , continue de produire ses effets vicieux

  • hermeneias , 6 janvier 2014 @ 9 h 02 min

    Mais de MdeFrance

    Qui a dit qu’il fallait absolument être tout le temps heureux ici bas !

    Oui je sais les psycho de supermarket , l’épanouissement perso et blablabla et autres sédatifs pour abrutis . Très peu pour moi j’aime bien les sensations fortes , les bonnes comme les mauvaises , et pas l’anesthésie permanente , la mort en douceur ….

    Soyez plus chrétienne , relisez le traité des passions , de Thomas d’Aquin , les Evangiles , et vous sortirez d’un petit confort ouaté pour une petite vie tranquille et assez planquée .

    Grandes souffrances et grands bonheurs …c’est tout un programme . Vous saisissez ?
    Sinon n’aimez pas et restez “tranquille” , regardez votre nombril et crevez dans l’anonymat et l’indifférence sous sédatifs après de longues cures d’anti dépresseurs ….Le “bonheur” quoi !

    OK d’accord ? Alors merci quand même pour vos bonnes pensées .
    Non ce monde ne me fait pas sauter de joie si l’on regarde les sociétés et les “puissants” et dangereux bouffons au pouvoir mais la beauté et la bonté , la vérité sont des manifestations d’un “Dieu” auquel chacun peut aspirer plus ou moins confusément et le Christ en est une “Epiphanie” unique . Ne confondez pas bonheur et imbécilité .

    PS. : il y a aussi beaucoup d’impostures et d’imposteurs en matière de religion dont on sait que la transmission , l’enseignement , avec celui de l’histoire entre autres , et devenu archi nul actuellement en occident et ce délibérément …..Suivez mon regard

  • hermeneias , 6 janvier 2014 @ 9 h 04 min

    C’est pas grave MdeFrance

Comments are closed.