Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 16 min

    De façon général le complot juif permanant (à distinguer de l’antisémitisme ou l’antijudaisme de façon générale) est une thèse communiste inventé par Marr.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 19 min

    Les rabbins qui étaient avec lui n’était pas d’Iran mis des USA pour leurs grande majorité (il n’y avait aucun iraniens).

    Pour les juifs en Iran ne racontez pas n’importe quoi, le mari de la cousine de mon père est d’origine Iranienne.

    Il y a la couverture mais en pratique tout est surveillé en Iran (pour tout le monde mais particulièrement en Iran).

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 22 min

    Allez y parlez du judaïsme, je vous attend.

    Allez vous encore inventer des sources?

    Que dit on dans le judaïsme?

    Les queneliens utilisent l’ignorance d’autrui pour se faire passer pour savant. Un peu comme les soral et compagnie d’ailleurs.

  • Gisèle , 5 janvier 2014 @ 20 h 23 min

    Monsieur Valls ! Si vous interdisez les spectacles de Dieudonné jugé antisémite … voudriez vous s’il vous plaît y rajouter l’interdiction formelle de se servir de pauvres gens qui dorment dans l’éternité de Dieu à des fins purement politico – électorales !
    Vous devriez avoir honte ! vous assassinez de nouveau ces pauvres gens , à chaque foi que vous vous servez de leur mort !!!!!! honte à vous !!!!!!!!
    TAISEZ VOUS ! Laissez les dans leur PAIX !!!!!

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 25 min

    C’est vrai, comme Mbla Mbla.

  • Gisèle , 5 janvier 2014 @ 20 h 26 min

    Quand à Dieudonné … je déteste tous ceux , même les nouveaux humoristes qui n’arrivent pas à la cheville de nos anciens chansonniers , qui se moquent sans respect de toute personne , qu’elle soit vivante ou décédée .

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 28 min

    Hitler disait bien plus, mais vous m’excuserez de considérer que ce n’est pas parce qu’on va plus loin sur cette voix qu’on a le plus raison.

Comments are closed.