Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tartalapom , 5 janvier 2014 @ 17 h 09 min

    En ce qui me concerne, j’aurai bien laissé les deux camps ennemis se combattre sans prendre parti. Ce qui m’y empêche maintenant, c’est de voir qu’un des camps a tout le gouvernement et la bienpensance (dont nous sommes aussi les victimes) de son côté. N’aimant pas du tout ce gouvernement, et voyant l’acharnement et l’énergie qu’il emploie pour satisfaire un des camps, alors qu’il ne bouge pas le petit doigt pour nous, simples citoyen, sur des sujets pourtant bien plus graves que le droit à un humoriste de s’exprimer ou non, je ne peux plus être neutre, et j’aurai presqu’envie de soutenir Dieudonné. Qui pense comme moi ?

  • david , 5 janvier 2014 @ 19 h 57 min

    C’est drôle les “quenelliens” parle souvent de la prétendu impertinence de ceux qui ne pense pas comme votre secte, mais je suis désolé MariedeFrance n’a elle jamais tronqués des textes ni affirmés des choses qui contredisait votre religion contrairement aux gens de votre secte.

    D’ailleurs on voit bien quand on attaque vos dogme (des juifs d’origine Kashar, du peuple palestinien, des juifs satanistes et j’en passe) que vous n’êtes pas différant des autres sectes, vos affirmation sont des incantations, il n’y a derrière aucune justification, on démontre que tel affirmation est fausse vous quitter le débat et plus loin vous la répétez et répétez encore.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 02 min

    Il y a même en France des gens qui se moque de jesus dire que c’est spécifiquement en Israel est malhonnête.

    Je connais nombre de chrétiens en Israël, alors ne racontez pas d’âneries, ils sont partis en masse des territoires du gang de Ramalah pour aller…en Israel.

    Il y a des villes chrétiennes ou les maires sont de droite en Israel.

    On peut même dire que les chrétiens sont mieux en Israël que dans certains pays occidentaux notamment la France.

    Je me passerais d’une comparaison avec des pays musulman pour ne pas vous faire de peine.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 07 min

    Sioniste c’est être pour un Etat d’Israël et son fondateur voulait que les juifs deviennent chrétiens, c’est pour cela d’ailleurs entre autre que je ne veux pas me dire sioniste.

    Mais pour les “queneliens” c’est le mal incarné et en même temps à cache nez pour dire juif.

    Mais ce que la minorité chrétienne qui s’est laissez berné par ses discours ne comprend pas c’est qu’elle est la nature de cette idéologie sa finalité, qu’on se penche sur son histoire et ses maîtres à pensés.

    Certain ont besoin de comprendre la signification du mot communisme.

    Autant que de savoir ce que le communisme fait aux idiots utile quand il gagne.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 08 min

    Ça sonne un peu comme “entre dans la communauté”.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 12 min

    Que dieu nous protège de BHL et de Mbla Mbla, l’argument il faut choisir est fallacieux.

    Que dieu préserve la résistance au régime Hollando-vichyste de se faire contaminé par les queneliens, ce serait le meilleurs cadeaux à faire au régime, en plus du fait que se serait une dénaturation totale de l’esprit de la résistance.

  • david , 5 janvier 2014 @ 20 h 14 min

    Réfléchir?!

    C’est drôle les râeliens disent pareil de leurs maître à penser.

Comments are closed.