Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 4 janvier 2014 @ 19 h 52 min

    On se demande où vous allez chercher vos conneries !
    Jean XXIII et Paul VI francs-maçons ???
    Vatican II est une tentative d’adaptation de l’église au monde contemporain, la société de l’information (et la désinformation !).
    Je ne vois pas en quoi Vatican II trahirait
    le message du Christ.
    Sa sainteté Benoît XVI a rappelé l’essence de Vatican II et dénoncé la déformation qui en a été faite par les médias selon lui.

    Selon moi, ce sont plutôt les catholiques eux-mêmes qui se sont éloignés de l’essence du catholicisme, endoctrinés par la
    propagande laïque.
    L’église n’est pas coupable de celà.
    Tout au plus peut-on lui reprocher de ne pas
    assurer une bonne formation aux nouveaux catholiques ainsi qu’une trop grande passivité sur certains sujets
    (contraception, IVG,homosexualité,etc….)

  • mariedefrance , 4 janvier 2014 @ 20 h 19 min

    Vous vous trompez Hermeneias.

    Je ne suis plus vierge !
    et vous ?

  • hermeneias , 4 janvier 2014 @ 21 h 56 min

    Concernant “le peuple déicide”

    D’accord avec vous l’expression est malheureuse et inexacte car elle ethnicise ou racialise le judaisme . Or l’opposition radicale au Christ était politico-religieuse . Mais , s’il y a des bons et mauvais partout , vous faites semblant d’ignorer que le peuple juif EST le peuple de la 1ère Alliance sans laquelle il n’existe pas . Sa RAISON d’ETRE est l’Alliance faite avec Abraham qui a fini par avoir une descendance , ISAAC , dans sa vieillesse et a quitté sa Chaldée pour gagner les rives du Jourdain ….Ies juifs responsables (pas tous ) de la mort du Christ portent donc une lourde responsabilité .
    Ceux là ont une postérité jusqu’à aujourd’hui jusque dans l’Eglise

  • scaletrans , 4 janvier 2014 @ 22 h 03 min

    Pour Jean XXIII c’est sûr, pour Paul VI, ça l’est moins. Quant à Vatican d’eux, je pense que dans l’avenir on on parlera de conciliabule ou de brigandage; ma préférence va au deuxième…

  • mariedefrance , 5 janvier 2014 @ 9 h 44 min

    Bonjour Hermenias.

    La “petite bourgeoise inculte” va vous répondre, vous, le péremptoire et bougon qui a certainement de bons côtés.
    Pour moi, aucun humain n’est tout noir, si ce mot veut dire encore qq chose dans ses nuances !

    J’ai aimé la réponse que vous a faites PG sur l’autre fil (“vous faites erreur“) vous expliquant que ces fumeux Cathos ne sont pas exempts de reproches et que dans toute communauté vous avez des brebis galeuses et même des “loups”.

    Je répète :
    Un Chrétien qui soutient l’islam c’est possible mais un Chrétien qui soutient la destruction d’Israël par l’intermédiaire de l’Iran, perso, je ne peux le concevoir.

    Voilà où va mon soutien pour Israël.
    Je n’ai aucun intérêt à me porter contre eux ou pour eux.
    J’essaie d’être logique et à peu près “juste” !
    “JUSTE” …. çà vous parle ?
    çà doit parler à un Chrétien !
    non ?

    Cette transition m’amène à votre réflexion sur le peuple juif “déicide” !
    Vous dites vous-même qu’il est le PREMIER, celui de la PREMIERE ALLIANCE :!

    Faut savoir, Hermeneias :
    * soit Dieu l’a mis sur terre,
    * soit ce fut une génération spontanée !!

    Mais ce débat ne m’intéresse qu’à moitié.

    Ce qui est à reconnaitre me semble-t-il est que l’Empire Romain commandait en “Palestine” et que c’est Pilate, un Romain, qui se lava les mains de la condamnation de Jésus.
    Ce qu’il faut reconnaitre, c’est qu’en dehors de Romains paganisées, il n’y avait que des Juifs dans cette contrée.

    Et puis…… au pire Hermeneias, si TOUS les Juifs ont condamné Jésus, pourquoi faire porter la faute sur LES JUIFS D’AUJOURD’HUI ?
    Soyez honnête et un peu moins Catho !!
    Ces Cathos qui aiment ou non selon le vent !

    Je suis certaine que vos certitudes ancestrales déjouent votre intelligence et cela est désolant.
    Pourquoi ne seriez-VOUS, vous Hermeneias, pas responsable des atrocités de la Sainte Inquisition ?
    Pourquoi devrions-nous être responsables des guerres et erreurs de nos parents ?

    J’ai horreur des dogmes, immuables, menteurs et porteurs de désespoir !
    .
    Si Jésus est le Messie, si Jésus est Dieu alors il reconnaitra les siens.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

  • mariedefrance , 5 janvier 2014 @ 9 h 54 min

    à Hermeneias

    l’imposture intellectuelle dont nous sommes abreuvés , m’insupporte

    je ne sais pas exactement de quoi vous parlez mais il faut faire avec !
    En effet, nous ne sommes pas tous égaux ni à la naissance, ni après, ni dans nos intelligences et nos insuffisances.
    Vous êtes trop rigide, Hermeneias et devez souvent être malheureux.

    Vivez votre foi, vivez votre temps et n’essayez pas de vouloir que chacun vous suive aveuglément.

    Je regrette vraiment que vous rejetiez tout sans pour autant laisser une ouverture pour ce qui vous paraitrait possible à faire pour notre pays.
    Comment alors poursuivre une discussion sinon par l’insulte ?

    Si le FN est nul alors qui ?
    Les mêmes ?
    ceux qui nous ont amenés là où nous sommes?
    Pensez-vous que ce système fasse de nous des hommes heureux ?

    Pourquoi voudriez-vous que le FN soit parfait alors que les autres nous ont totalement anéantis ?

    Nous sommes à un virage dangereux.
    Je le pense comme je l’écris.
    Il va falloir aller voter, Hermeneias et surtout aux Européennes.

    Surtout aux Européennes !
    mais nous en reparlerons sans doute bientôt.

  • scaletrans , 5 janvier 2014 @ 16 h 00 min

    Pour comprendre que les juifs religieux d’aujourd’hui sont en lien avec le Sanhédrin qui condamna Jésus, il faudrait que vous connaissiez leurs écrits, ce qu’ils disent, non pas secrètement d’ailleurs, mais publiquement, il suffit de chercher un peu.
    Par ailleurs, vous êtes manifestement trompée par la propagande: l’Iran n’a jamais recherché la destruction d’Israël, sauf dans des déclarations tronquées par des gens qui y avaient intérêt.
    Par ailleurs, allez donc voir ce qui est appelé “plan Yinon” du nom du journaliste qui l’a révélé dans les années 80, et vous finirez par comprendre une partie de ce qui est reproché à cet état et à ses séides.

Comments are closed.