Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 4 janvier 2014 @ 15 h 27 min

    Arrêtez votre plaidoyer pro domo M de France

    Vous êtes gentille mais pour l’instant vous n’êtes , désolé , ni un génie de l’humanité ni Jésus Christ et vos justifications d’agnosticisme et votre philosémitisme larvé , peu avoué , mais qui transpire de vos interventions diverses ( ici la référence à Job…) .
    Bref votre a-christianisme est tout ce qu’il y a de plus conforme et platement ordinaire comme la pauvre justification que vous essayez d’en donner .

    Dans cette affaire Dieudonné est foutraque dans une société foutraque et les Klarsfeld , Valls et autres gardiens de la bien-pensance , d’un succédané de religion laique avec ses “dogmes” ne sont pas mieux mais ils sont pires car ils sont au pouvoir .

    Il manque une Eglise qui s’assume et une pensée scientifique , philosophique et théologique pour reconstruire sur les ruines fumantes des déconstructeurs satisfaits ( comme Derrida un autre “collègue” des Klarsfeld et renégat du judaisme ) .

    Vous n’aidez en rien et votre auto-satisfaction n’est pas contributive . L’ane de Buridan finit toujours par mourir

  • hermeneias , 4 janvier 2014 @ 15 h 42 min

    Mettez vous bien dans la tête que vous êtes très limitée intellectuellement et que vous vous poussez du col telle une bourgeoise gentilhomme .

    J’ai déjà eu l’occasion de le constater et de voir votre inculture chrétienne et de voir que votre très ordinaire agnosticisme est une position commode , paresseuse de repli opportuniste comme souvent .

    Le judaisme officiel et la masse des suiveurs et des laches a été et est toujours déicide . Cela ne passe pas et reste vrai et s’applique , d’aillerurs , a un certain christianisme judaisant et politique qui ne représente pas “l’Eglise” dont la Réalité vous échappe complètement avec votre “culture” de télévision

  • hermeneias , 4 janvier 2014 @ 15 h 44 min

    Désolé mdeF

    Je suis “méchant” car l’imposture intellectuelle dont nous sommes abreuvés , m’insupporte

  • itanku , 4 janvier 2014 @ 18 h 24 min

    le nouvel ordre mondial n’aime pas les grandes gueules

    attention aux camions dieudo

  • mariedefrance , 4 janvier 2014 @ 19 h 28 min

    Ne soyez pas désolé !
    Il est évident que je n’accepte pas votre jugement péremptoire et bougon habituel avec lequel vous adressez des invectives à chacun d’entre nous.

    Hermeneias, je connais mes limites.
    Il semble que vous, vous soyez imbu de ce que vous croyez être !

    Le moindre des courages serait que vous osiez enfin donner LA solution politique pour la France : rien n’est bon à vos yeux.
    Vous détenez LA vérité, alors…………. NE VOUS GENEZ PAS !!

    M’étonnerez que je vous suive.
    Vous êtes trop vieux dans votre tête !

  • mariedefrance , 4 janvier 2014 @ 19 h 36 min

    Au fait, Hermeneias, connaissez-vous l’expression :

    On ne photographie pas les excuses” ?

  • hermeneias , 4 janvier 2014 @ 19 h 41 min

    Calmos le duo , genre choeur des vierges….effarouchées , monhugo et mdefrance

    Arrêtez , les effarouchées et intellectuelles de salons ( plutôt verbeuses et rhéteuses en réalité ) , de nous prendre globalement pour des demeurés .

    Il semble bien qu’ici quasiment tout le monde sait que le dit Dieudonné est douteux et une personnalité limite . Mais on voit bien que sa noiritude et son succès dans les banlieues protégées par les faiseurs au pouvoir et le triste Valls , permettent au dit Dieu-donné de dire certaines vérités , même partielles , dont personne ne pourrait dire le quart !

    Capisci ?

Comments are closed.