Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 4 janvier 2014 @ 6 h 45 min

    je ne vois pas trop ton intérêt à venir trainer tes guêtres ici.

    marie est libre……

    Savez-vous au moins ce qu’est le “sionisme” ?
    Restez dans le troupeau.

  • pieroban , 4 janvier 2014 @ 11 h 19 min

    C’est ce qu’il fallait dire

  • GENTLEMANDRIVER , 4 janvier 2014 @ 12 h 28 min

    La dictature de gauche et de la pensée unique est en marche. On peut impunément injurier les chrétiens, les français d’origine, les policiers, se torcher avec le drapeau français, nous traiter de sous chiens.
    On peut impunément se moquer des vieux, des malades, des handicapés, des élus, des belges, des blondes….
    On peur impunément traiter les français de racistes…
    Mais on ne peut plus prononcer les mots : juifs, arabes, noirs…. sans être soupçonnés d’être raciste.
    Les médias peuvent impunément se mettre au service des partis politiques et dirent n’importe quoi en fonction de leurs intérêts ou idéologies…
    Mais il ne faut surtout pas penser ou parler autrement que les donneurs de leçon.
    Les juifs d’Israël peuvent martyriser le peuple palestinien… La famille KLARSFELD n’a pas l’air de s’en émouvoir. Elle préfère partir en guerre contre un humoriste, ses mots et ses gestes… C’est tellement plus facile et ça fait tellement plaisir au gouvernement qui a lancé une polémique stérile pour occuper le bon peuple espérant cacher son incompétence.
    L’ordre public est menacé par la famille KLARSFELD aujourd’hui et non pas par l’humoriste qui n’a jamais eu d’antécédent à ce sujet.
    L’ordre public a déjà été menacé par Mr Hollande qui fait l’unanimité contre lui et qui provoque des manifestations.
    L’ordre public est menacé tous les jours par le comportement de certains habitants de banlieue qui caillassent les services de l’état.
    Le gouvernement vient de se féliciter qu’il n’y a eu qu’un gros millier de voitures brûlées le 31 décembre….
    Je pense que la France a d’autre chats à fouetter et d’autres priorités.
    Par contre je pense que vouloir faire de cet humoriste un martyre est une très grosse erreur
    car d’une part la publicité qui lui est faite est le contraire de ce que le gouvernement recherche et d’autre part cette action totalement irréfléchie ne peut que renforcer l’humoriste et le FN.
    Je pense que le gouvernement, les KLARSFED et la communauté juive ont beaucoup plus à perdre dans cette affaire qu’à gagner.
    Je pense qu’il faut raison garder et ne pas souffler sur les braises allumées par un ministre mal dans sa peau, dépassé par sa fonction demandant des épaules beaucoup plus large que les siennes, fonction compliquée par les difficultés rencontrées par l’ensemble du gouvernement médaille d’or de l’impopularité.
    Un français qui aime la France et qui aimerait bien qu’elle redevienne “la France”.

  • François DESVIGNES , 4 janvier 2014 @ 13 h 35 min

    Ce n’est pas important de savoir si Dieudonné a raison ou tort, s’il est ou non de bon goût.

    Valls a fait le plus mauvais calcul politique de sa carrière, poussé en cela par la LICRA et le CRIF que DIeudoné démolit consciencieusement.

    Il a perdu :

    – Soit il réussit à interdire les spectacles de Dieudonné et tout le monde en concluera qu’il est manipulé par la LICRA et le CRIF pour persécuter la liberté d’expression. Il sera devenu, et ses mentors avec lui , les fascistes qu’ils voulaient dénoncer et aura ainsi transformé Dieudonné en ce qu’ils voulaient absolument éviter : un martyr.

    – Soit il échoue à interdire les spectacles de Dieudonné et tout le monde en concluera que puisqu’il a échoué c’est qu’il avait tort …et donc que c’est Dieudonné qui avait raison !

    Il ne faut jamais faire taire les fous du roi : c’est la voix salvatrice du peuple, celle qui empêche le roi de devenir fou d’orgueil.

    Cette vérité en cache d’ailleurs une autre : la grenouille Valls, qui n’est pas roi même s’il rêve de le devenir, n’est qu’un métèque mis place Beauvau pour faire : ouah ! ouah !

    Pour faire peur au peuple.

    Qu’ils détestent.

    Le peuple le sait pertinemment.

    Au moins depuis 2005.

    Le peuple voit bien qu’autant la noblesse (la classe politique) et le clergé (les medias) le détestent, autant Dieudonné, issu comme lui du Tiers-Etat, l’aime.

    Dieudonné aime sincèrement son public.

    Aussi, ils sont fous d’avoir imaginé qu’en aboyant, le peuple abandonnerait Dieudonné : au contraire !

    Sans doute Dieudonné ne le voulait pas. Nous non plus : par leurs ttrahisons réitérées, la France marche maintenant résolument vers sa guerre civile, de tous contre tous :

    – La Noblesse et le Clergé de la république détestent le Tiers.
    – Le Tiers déteste les ordres privilégiés de la république qu’il accuse de trahison.
    – Le pays allogène, la plèbe de Rome, vomit les deux précédents et lui promet une guerre grandissante de tous les instants.

    Certains refusent leur soutien à Dieudonné, trop teinté à leur goût, lui ou son public, d’être “antiblanc” ou “anti Tiers-Etat”, ie anti pays reel.

    Mais ce n’est pas le trait dominant de Dieudonné : son trait dominant c’est d’être “anti ordres privilégiés” ce pourquoi on retrouve coude à coude dans son public des allogènes et des Tiers qui, en d’autres circonstances, se méprisent ou se combattent.

    Dieudonné est métis, son public est métissé.

    De ce point de vue d’ailleurs, au delà des couleurs supposées ou reelees du personnage, Dieudonné n’est que le détonateur involontaire d’une guerre civile qu’il aurait voulu à tout prix éviter comprenant trop bien (et trop tard) le prix qu’il nous en coutera tous de la mener : la guerre civile est inévitable, on y marche ou on y court, quenelle en tête.

    Une guerre à trois, de tous contre tous :

    – pays légal
    – pays allogène
    – pays reel.

    Le pays légal mourra : il a trahi
    Le pays allogène mourra : il n’est pas chez lui

    Seul le pays reel gagnera cette guerre : il n’a jamais menti et il est chez lui.

    14 ne sera donc pas l’année de la Quenelle comme l’espère Dieudonné : ce sera l’année du début de la guerre.

    Que je salue : s’agissant d’une guerre juste, celle de notre double libération, libération du pays légal et du pays allogène.

    Nous allons fusiller 30 000 traitres maçonnés.
    Et raccompagner 10 000 000 de personnes sur leurs terres d’origine.

    Nous, le Tiers qui sommes ici les SEULS chez nous.

  • NKY , 4 janvier 2014 @ 14 h 28 min

    Jolie pub pour Monsieur MBala Le pire est que dans la vidéo il n’y a pas que des conneries
    Bravo Manu continue comme ça cette pub là n’aura pas coûté grand chose à dieudonné

  • Franchouillard , 4 janvier 2014 @ 14 h 29 min

    “À propos de traite négrière, il a clairement refusé de s’attaquer à la traite musulmane qui a duré quatorze siècles et dure encore et pour laquelle aucun responsable musulman n’a même émis la possibilité d’un repentir.”
    Donc Dieudonné Taubira même combat pour la négation de cette culture esclavagiste chez les musulmans

  • André , 4 janvier 2014 @ 14 h 46 min

    curieux commentaires; le sujet, à savoir la “quenelle”, me paraît bien loin…

    pourtant, horrible détail !, il me semble que cette “quenelle” a une forte ressemblance avec l’attitude d’un militaire lorsqu’il présente les armes!

    va-t-on interdire les prises d’armes sous peine de politiquement incorrect?

    ce serait du plus haut comique..

    en d’autres termes, toute cette histoire, mieux vaut en rire…

Comments are closed.