Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 3 janvier 2014 @ 20 h 36 min

    et alors Mr Le Petit Rapporteur ? si vous dites vrai !!!! c’est son business si son entreprise marche tant mieux pour lui, c’est pas le cas de la plupart des PME-PMI-TPE-artisans etc… etc… tous tondus
    allez donc voir chez les tondus “le site” 500000 entreprises ne paient plus leurs charges et cela se traduit par (moins 24 milliards) dans les caisses de l’Etat et le chômage n’en parlons pas hein !!! mais Dieudo ça c’est très important à l’heure actuelle en France allez donc lire express.be d’aujourd’hui vous verrez où en est la France (l’homme malade de l’Europe). Mais tout cela est voulu et tout cela donne raison à Dieudo et ses compères.
    PS : ce n’est pas sur les chiffres de l’entreprise “quenelle” qu’il faut se renseigner c’est sur les chiffres des multinationales genres banksters et consœurs et la misère que ces bandits provoquent sur les nations. Je ne saurais trop vous conseiller de lire Jovanovic, Pierre hillard, Soral, et autres. tenez lisez aussi la bible et tenez compte des dix commandements.

  • monhugo , 3 janvier 2014 @ 20 h 51 min

    Pour tous ceux qui s’émeuvent que M’blablas soit en bisbille avec Valls, sans doute uniquement par souci (très louable) de défendre la liberté d’expression : ne pas oublier la fragilité des blogs patriotes. FdS est à nouveau depuis quelques jours attaqué ! Explications, avec le lien ci-dessous.
    http://fdesouche.com/2014/01/01/voeux-et-message-aux-lecteurs/#more-273870
    Soutenir le chantre du métissage et l’apôtre des banlieues allochtones, qui déteste Israël, bien plus que les Juifs, parce qu’il admire inconditionnellement les Palestiniens terroristes (et s’engage en ce sens à la première occasion), ne me paraît pas du tout indispensable.

  • Steph , 3 janvier 2014 @ 22 h 33 min

    Je ne suis pas tellement d’accord avec vous, Marie. On peut ne pas aimer l’humour de Dieudonné, mais dire qu’il lobotomise, ce serait plutôt l’inverse : c’est le seul des personnalités à grandes audiences à utiliser un ton d’une liberté quasi-absolue.

    Franchement, cela fait du bien d’entendre traiter cette *** de Klarsfeld de “petite chatte d’appartement” (j’aurai utilisé des mots plus vulgaires) : car enfin, ce type propose rien moins que d’organiser des bastons à la seule fin de contraindre la force publique à intervenir au motif d’un trouble public que Klarsfeld aurait organisé. Il faut quand même être sacrément tordu et malsain, pour inventer des scénari pareils. Qui, aujourd’hui, peut dire que Klarsfeld est une **** autre part que pas trop fort et dans sa cuisine ?

    Et l’histoire de la quenelle, je vous avoue que cela me fait rire : voir un ministre de l’Intérieur se préoccuper de vouloir faire interdire sans succès les spectacles d’un histrion, c’est aussi ridicule qu’un Président qui s’occupe d’une gamine kosovare. Ce geste est vraiment le symbole du rejet d’une société dans laquelle on a plus le droit de rien dire. Pas que, je vous l’accorde, mais essentiellement.

  • Steph , 3 janvier 2014 @ 22 h 41 min

    mééééé, marie, Dieudonné n’est qu’un clown, et pas un leader politique, et encore moins un modèle religieux ! il faut seulement prendre ce qui peut être utile, c’est à dire une pression sur les interdictions du politiquement correct, ce qui est drôle, car il est de temps en temps drôle, et jeter le reste, bien sûr.

  • johnDeuf , 3 janvier 2014 @ 23 h 11 min

    la loi Gayssot sert à détourner l’attention des Français des crimes contre l’humanité commis par les communistes en particulier en Ukraine et au Cambodge où les Khmers rouges étaient adhérents du PCF et avaient été formés par le PCF ce qui revient à démontrer que le génocide cambodgien peut être indirectement imputé au PCF encore que celui ci ait pu en diriger l’exécution. Hollande avec sa bande de Khmers rouges soutient toujours les marxistes léninistes puisqu’il vient de leur faire cadeau de leur dette avec non pas son fric mais le notre.
    http::/parolesdecolonises.blogspot.fr

  • johnDeuf , 3 janvier 2014 @ 23 h 24 min

    Valls a flirté avec les nazis anglais, donc c’est certainement une duperie pour tromper des électeurs naïfs et détourner leur attention de l’incapacité qu’ils ont à résoudre les problèmes des Français ou de leur capacité à les aggraver.
    La Taubira se file le doigt dans l’oeil, les bouffons ce sont eux.

  • Pierre ghi , 4 janvier 2014 @ 1 h 01 min

    …et Dieu reconnaîtra les siens…Il y a celui qui vole la terre, celui là même qui a emprisoné l’homme dans les idéologies, et au stupeur depuis 100 ans non stop l’on retrouve le même partout où l’homme meurt, c’est encore lui qui pille les richesses, encore lui qui dépossède la femme de sa place et fonction légitime, c’est aussi lui la vente d’organes voire l’assassinat pour voler des organes, c’est lui derrière le porno, la pédocriminalité… Pour comprendre, il suffit de suivre l’argent, la richesse depuis un peu plus de 100 ans, il suffit de s’informer sur l’esclavage et la traite des humains, blancs et noirs et de voir qui en a tiré les plus grandes fortunes. Qui ont été les responsables de la FED depuis 100 ans ? Nous sommes 7 milliards mais nous ne comptons pas plus que quelques millions… (pour la mémoires de nos millions de morts rien qu’en France, et pour les plus de 100 millions à l’échelle de l’ Europe depuis un peu plus de 100 ans). ” Père, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font”…

Comments are closed.